A voir également:
- Probléme changement du nom de domaine
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Changer le nom du pc - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Salut,
comment est-ce que tu essaies de faire ?
tu as les droits administrateur du poste ?
c'est clic droit sur poste de travail >>propriétés>>nom>>boton modifier
et choisir le nom du groupe de travail .
pas du domaine (il faut un xp pro pour se connecter à un domaine, pas un xp home)
comment est-ce que tu essaies de faire ?
tu as les droits administrateur du poste ?
c'est clic droit sur poste de travail >>propriétés>>nom>>boton modifier
pas du domaine (il faut un xp pro pour se connecter à un domaine, pas un xp home)
salut,
oui j'ai les droits d'administrateur et j'ai fais
clic droit sur poste de travail >>propriétés>>nom>>boton modifier
c'est là que j'ai des probléme car j'ai pas la possibilité de change
le groupe de travaille c'est désactivé, je ne comprend pas pourquoi.
J'ai bien un XP pro SP2
oui j'ai les droits d'administrateur et j'ai fais
clic droit sur poste de travail >>propriétés>>nom>>boton modifier
c'est là que j'ai des probléme car j'ai pas la possibilité de change
le groupe de travaille c'est désactivé, je ne comprend pas pourquoi.
J'ai bien un XP pro SP2
l'option membre de est complétement grisé (le nom de domaine et le groupe de travail ) pas moyen de le change.
c'est le groupe de travail qui est coche actuellement (worksgroup) et je veux change (cocher le domaine) a fin de saisir le domaine de mon réseau mais tout est désactivé???? Merci pour l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui sur le serveur Windows 2003 j'ai un controleur de domaine le DNS a été configure et c'est ce domaine là que je veu mettre sur un des PC ça n'a pausse aucun probleme j'ai pu me connecte au réseaux avoir acces aux données réseau...... en grod je veux interconnecte les ordinateurs.
ah OK,
je ne pensais pas que tu avais un vrai domaine , j'ai pensé un moment que tu confondais groupe de travail et domaine .
tu utilises le compte administrateur local ou un compte membre du groupe administrateurs pour configurer ce PC ?
as tu essayé en lançant l'assistant (le bouton ID reseau) ?
sinon, effectivement, c'est bien étrange , une restriction GPO modifierait elle les droits administrateur à ce niveau ?
edit:
a la limite, vérifie que tu as bien le service client pour les réseaux microsoft installé .
c'est la seule machine qui fait cela ? est-il possible d'envisager une réparation de windows.
je ne pensais pas que tu avais un vrai domaine , j'ai pensé un moment que tu confondais groupe de travail et domaine .
tu utilises le compte administrateur local ou un compte membre du groupe administrateurs pour configurer ce PC ?
as tu essayé en lançant l'assistant (le bouton ID reseau) ?
sinon, effectivement, c'est bien étrange , une restriction GPO modifierait elle les droits administrateur à ce niveau ?
edit:
a la limite, vérifie que tu as bien le service client pour les réseaux microsoft installé .
c'est la seule machine qui fait cela ? est-il possible d'envisager une réparation de windows.
ok Drupala et comment modifier les droits administrateur au niveau du GPO ? au cas contraire je vais proceder à une reparation du XP.
Merci pour l'aide
Merci pour l'aide