Reconnaitre des infos à partir d'un lien
romain86
-
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créer une table dans ma base de données ou dedans il y a deux champs ID et Nom. Chaque ID a un nom de bassin. Ces ID et Nom j'ai décidé de les afficher dans une page donc je demande à la page d'aller chercher dans la base de données de compter le nombre de bassin et ensuite de les afficher sur une page sous forme de lien. Le probléme est pour la suite j'aimerai , lorsqu'on clique sur un des bassins, que sur la page suivante elle arrive à identifié sur quel bassin j'ai cliqué et quel identifiant il comporte. Pouvez-vous m'aider ?? Si vous avez besoin de plusieurs renseignement demander.
Merci de bien me répondre.
Merci d'avance
J'ai créer une table dans ma base de données ou dedans il y a deux champs ID et Nom. Chaque ID a un nom de bassin. Ces ID et Nom j'ai décidé de les afficher dans une page donc je demande à la page d'aller chercher dans la base de données de compter le nombre de bassin et ensuite de les afficher sur une page sous forme de lien. Le probléme est pour la suite j'aimerai , lorsqu'on clique sur un des bassins, que sur la page suivante elle arrive à identifié sur quel bassin j'ai cliqué et quel identifiant il comporte. Pouvez-vous m'aider ?? Si vous avez besoin de plusieurs renseignement demander.
Merci de bien me répondre.
Merci d'avance
A voir également:
- Reconnaitre des infos à partir d'un lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
Merci de bien repondre
Merci d'avance
il faut passer les info du bassin dans le lien