Telephone twin tact
moisi
-
moisi -
moisi -
Bonjour,
je viens d'aquerir un twin tact d'occasion le probleme qui est venu par la suite c est
memoire utilisateur pleine ou alors pas assé d'espace donc je ne peut plus recevoir de sms car la memoire du telephone est pleine et je ne trouve pas la solution pour la vider (je suis chez orange le telephone est débloqué)
merci de votre aide
je viens d'aquerir un twin tact d'occasion le probleme qui est venu par la suite c est
memoire utilisateur pleine ou alors pas assé d'espace donc je ne peut plus recevoir de sms car la memoire du telephone est pleine et je ne trouve pas la solution pour la vider (je suis chez orange le telephone est débloqué)
merci de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
A voir également:
- Telephone twin tact
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide