Piratage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Piratage
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage facebook - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 08:17
18 juin 2008 à 08:17
ha mon avis sa doit eter quelque que tu connait car pour trouver l'adresse IP faut connaitre la personne a qui l'ordi appartient et comme tu dit (le pirateur ne s'en est pas caché) sa veut dire que tu le connait alors vas porter plainte et puis pour lui foutre son PC en l'air je ne pourrait pas te repondre
voila j'espere que m reponse t'auras aider allez a +
voila j'espere que m reponse t'auras aider allez a +
yoogui
Messages postés
2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
316
18 juin 2008 à 08:20
On dit un pirate ^^ et oui les mecs comme ça faudrait avoir une autorisation pour leur casser la gueule ^^
Apparemment tu sais de qui il s'agit, alors si tu l'aimes pas tu peux déposer une plainte (dsl je sais plus si c'est la police ou la gendarmerie pour ce genre de truc).
Tu peux aussi protéger le PC avec un bon pare-feu, changer le mot de passe de MSN par un plus solide (plus de caractère, des chiffres, des minuscule, majuscules, caractères spéciaux..). Scan le PC avec des anti-spyware et anti-virus.
Jette un coup d'oeil ici pour savoir ce qu'il te manque.
Bon j'espère n'avoir rien oublié..
Apparemment tu sais de qui il s'agit, alors si tu l'aimes pas tu peux déposer une plainte (dsl je sais plus si c'est la police ou la gendarmerie pour ce genre de truc).
Tu peux aussi protéger le PC avec un bon pare-feu, changer le mot de passe de MSN par un plus solide (plus de caractère, des chiffres, des minuscule, majuscules, caractères spéciaux..). Scan le PC avec des anti-spyware et anti-virus.
Jette un coup d'oeil ici pour savoir ce qu'il te manque.
Bon j'espère n'avoir rien oublié..
Utilisateur anonyme
C son mek, de plus, foutre son pc en lair, je men fou, mais trouver un moyen qu'il né plu accés a lordi comme il veut et au mobile. Et lordinateur qu'elle utilise, son mek ny a jamais eu accés, il ne las meme jamais vu, c ce qu'il y a de plus dramatique. Il a juste eu le mobile entre les main
yoogui
Messages postés
2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
316
18 juin 2008 à 08:25
18 juin 2008 à 08:25
Encore le mec qui espionne sa femme..ça devient courant..faut qu'elle change de mec ^^
lol , il existe sur internet un logiciel qui permet de se faire passer pour la personne à qui ont parle, j'en n'ait déjà fait l'expérience ^^ ! Je promet pas de vous retrouver le nom de ce logiciel mais je vais faire des recherche ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 08:35
18 juin 2008 à 08:35
Peut être qu avc sa, jtrouveré le moyen de lui bloqué l'accés. Je suis ouvert a tte réponse
re, je l'ai , le gars doit utiliser Messenger Dicovery, le lien au cas ou : http://www.msgdiscovery.com/
^^
^^
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 09:05
18 juin 2008 à 09:05
Je ne pense pas pouvoir l'empêche avec ça; j'ai regardé mais ça me dit rien pour linstant, merci quand même