Supprerssion de fichier
rachton
-
bucheron Messages postés 62 Statut Membre -
bucheron Messages postés 62 Statut Membre -
bonjour voila j ai un petit blem je voudrais supprimer certain fichier( fichier video)mais voila mon pc me dit que ces fichier sont utilisé par une autre personne ou un autre programe mais je ne sais pas le quel pouvez me dire comment savoir quelle programe utilise ces fichier je suis sous windows xp en vous remercian de votre aide je vous precise que je debute alors please
A voir également:
- Supprerssion de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
alors ca peut etre emule qui verrouille ces fichiers, ou encore le service d'indexation de windows
TheFox, le Mr Renard de l'informatique
TheFox, le Mr Renard de l'informatique
mercy de votre reponse et oui effectivement c est des fichier qui vienne (emule) alors si vous avez une solution pour les enlever je suis preneur
bj bs,
j'ai déjà eu le problème, et il s'est avéré que c'était dû à l'aperçu du fichier vidéo : dans le dossier contenant ce fichier vidéo, l'affichage était en mode "miniature". En repassant l'affichage dans un autre mode ("Affichage" --> "Liste", par exemple), la suppression redevenait possible ...
C'est sans garantie, mais ça peut en être l'origine. Les voies de Lozedoze sont impénétrables ...
j'ai déjà eu le problème, et il s'est avéré que c'était dû à l'aperçu du fichier vidéo : dans le dossier contenant ce fichier vidéo, l'affichage était en mode "miniature". En repassant l'affichage dans un autre mode ("Affichage" --> "Liste", par exemple), la suppression redevenait possible ...
C'est sans garantie, mais ça peut en être l'origine. Les voies de Lozedoze sont impénétrables ...