Installation impossible avec cd original

lo -  
 lo -
Bonjour,
Ca fait deux mois que je compte les jours de la sortie du jeu "Sacred", et ça y est, il est enfin sorti. Je file à la FNAC, je l'achète, je rentre vite, je mets le cd dans l'uc, l'ecran d'installation apparait, je clique sur installer, et là message :

setup.exe
seule une partie d'une requete ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée

Qu'est-ce que ça signifie exactement et comment faire svp ??
Je suis degoutée ouin
A voir également:

6 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

J'irai voir ton vendeur pour commencer... pour voir ce qu'il en pense.

As-tu lu le manuel?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
lo

j'ai bien lu le manuel
j'ai la configuration recommandée
et j'ai lancé le setup depuis le cd mais ça me met le meme message
snif
0
lo

J'ai ramené mon jeu à la Fnac, ils l'ont essayé et ça a marché :(
Dans le doute ils me l'ont echangé, mais arrivée chez moi je retente l'install et jai toujours le meme message... donc ça vient bien de mon pc.
Que faire svp je deviens dingue je veux y joueeer
0
ssouri7 Messages postés 1490 Statut Membre 28

hello

c bizarre car c'est manifestement un problème de lecture du CD, lequel est surement mal gravé. probléme résolus en le gravant en une vitesse normale...
es tu dis que c un CD original ?
si c certain je vais voir ...

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lo

Je viens de resoudre mon probleme. Si ça peut aider quelqu'un, voici ce que j'ai fait :
j'ai copié tout le contenu du cd1 dans un dossier sur mon disque dur, et jai lancé le setup depuis mon disque dur, et ça a marché. Ensuite quand il m'a demandé le cd2 je l'ai mis dans le lecteur et l'installation a continué normalement.
ya plus qu'à tester le jeu...
voilà, merci quand meme pr vos reponses
0
ssouri7 Messages postés 1490 Statut Membre 28

hello

essais de voir à quelle vitesse va ta lecture de cd .....
ensuite tente une instalation pas auto mais en allant sur démarrer / éxécuter et tape setup.exe !
mais je ne vois pas d'où peut venir ce hic c une erreur 299 de xp en principe mais la cause.....

amicalement
0
lo

mon lecteur cd est un 32x.
bah en fait jai lancé le jeu et ça marche, encore heureux parce que 50€ pour une pauvre petite etudiante comme moi ça m'aurait fait mal, lol
si ça peut aider quelqu'un, faut télécharger la mise à jour et l'installer pour que le mode multijoueurs fonctionne.
en tout cas ce jeu a l'air trop bien, avis aux amateurs de diablo-like
0