Mise en veille ne fonctionne pas

madbone -  
 madbone -
Bonjour,

J'ai bien lu tout les post sur les problèmes de mise en veille, et le fait de devoir installé une mise à jour... Je recapitule tout de même mon problème afin que cela soit bien clair.

J'ai acheté souris et clavier sans fil et depuis ma mise en veille ne fonctionne plus. (l'ordi se met en pause, l'écran s'éteint mais c'est tout, les ventilos tournent toujours).
J'ai rebranché une autre souris et cela fonctionne... donc c'est bien la souris sans fil qui pose problème.
Il s'agit d'une logitech.

Ensuite je n'ai pas réussi à trouver la mise à jour Hid non-user data filter sur le windows update comme conseillé... mais j'ai tout de même fini par télécharger un dossier contenant je ne sais trop quoi, mais rien pour faire une mise à jour.

D'où ma question...

Y a t il quelque chose de simple à faire pour résoudre mon problème? Pouvez vous si vous avez une solution pour télécharger la fameuse mise à jour me donner un lien direct pour le download?

J'en suis venu à me dire que j'allais revendre tout ça et acheter du nouveau matos filaire parce que c'est vraiment pénible...

Voila si vous pouvez m'aider je reste connecté pour voir les réponses.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

madbone

Personne pour me dépanner??

Je vais devoir revendre ce matériel du coup... C'est quand même dingue d'avoir que des choses neuves et que ce soit le boxon comme ça...
0
madbone

un effort je suis sur que vous avez la solution... enfin une vraie solution
0