Problème driver graphique

aeromax25 Messages postés 2 Statut Membre -  
zafira77 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je sais que plusieurs postes sur ce type de problème ont été abordés, cependant je n'ai rien trouvé qui pourrai m'aider.
Je vous explique, j'ai un PC portable ASUS A7SV, une carte garphique nVidia GeForce 8600M GS, et mon pilote nVidia me causait des problème, je suis donc allé sur le ite nVidia pour en télécharger un autre, le site expliquait qu'il fallait tout d'abord désinstaller l'ancien pilote, ce que j'ai fais, puis j'ai essayé d'installer le nouveau et pas moyen!
Maintenant le PC me dit que ma carte graphique est une VGA standard et j'ai plus de performance niveau graphique!
PS : je suis allé sur touslesdrivers.com pour détecter tout mes paramètres.
Je sais vraiment pas quoi penser, vous pouvez m'aider???
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

yingetyang Messages postés 607 Statut Membre 34

Bonsoir,
Une question bête mais as tu migré de xp vers vista?
0
zafira77 Messages postés 260 Statut Membre 73

bonsoir
avez vous essayer ce lien et ce driver?
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
bonnne soirée
0
aeromax25

Non, c'est sur vista depuis le début!
0
aeromax25 Messages postés 2 Statut Membre

PS : j'ai essayé sur support.asus, mais le télachargement n'abouti pas!Si vous avez d'autres informations ou conseils!!!
0

bonsoir
j'ai trouvé ce site :http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm

vous trouverez le driver dans la catégorie "nvidia geforce go et geforce 8xxxm series , geforce 6/7/8/9 quadro
le driver pour vista 32 bits se nomme 174.74 et fait 45 mo il est zippé et 55 mo pour vista 64 bits

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aeromax25

merci pour l'info.
j'ai réussi a réinstiller l'ancien driver, seulement, j'ai toujours quelques problème avec!
0

bonsoir merci pour votre message. de quel ordre sont vos problèmes qui subsistent.
bonne soirée
0