Processeur

boolmix -  
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai savoir si vous pouvé me donné le nom d'un processeur 3.0ghz et une superbe carte graphique

5 réponses

Maxkinder Messages postés 367 Statut Membre 17

le processeur, 1, 2 , 3 ,4 coeur ? la carte mère Intel, AMD ? la carte graphique PCIE16x ou APG8x
0
patatosaure

La nouvelle Geforce GTX 280 ferait bien dans mon ordi.

Sinon, processeur 3 Ghz, c'est variable, mon vieux P IV tourne à 2.93 (je te l'échange contre la GeForce si tu veux)
0
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre 34

On peu, ça dépand du budget pour la carte graphique. Un processeur en 3ghz n'est pas un dual corp, mais un p4 chez intel que veux tu faire avec ton pc? es-ce pour améliorer ta config? quelle est ta carte mère? vitesse du bus ETC...
0
boolmix

en faite se ke je veu faire c pouvoir joué a des jeux comme nfs pro street et assassin's creed trankil sans bug et une superbe qualité le coût pour les 2 processeur et carte graphique je peu seulement jusqua 1100 euro
0
sentinelle vador Messages postés 704 Statut Membre 156

Pour les proc. 3Ghz il y a du choix :
>soit intel
>soit AMD
Pour la carte graphique ,aussi :
>le top chez nvidia c'est la nvidia Quadro fx (il y a du haut de gamme,dans cette catégorie): voir sur le site de nvidia,tu auras toutes les infos.
Attention les Quadro fx sont puissantes et gourmandes en Watts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre 34

A 100 euros, tu peux t'offrir un nouvelle machine. J'ai fait l'aquisition d'un portable toshiba x200 dernier cri spécial gamer pour ce prix
0