Recherche clé de débridage windows 98

Nico -  
 nico -
je viens d'installer windows 98 2ème version et je recherche une clé de débridage windows 98 permettant de le faire fonctionner.
Où puis-je m'en procurer?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Sur l'étiquette qui se trouve soit sur le boitier du CD soit sur le manuel.
ça se repère facilement: l'étiquette comporte un hologramme.
0
nico

merci sebsauvage mais je ne dispose pas de celui-ci ou du moins il me dit que c'est non valide!!
je voudrais en récup une nouvelle
Comment faire
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667 > nico

Tu ne dispose pas, ou il ne veut pas de la clé ?

C'est l'un ou l'autre, pas les deux.
0
nico > sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je n'en dispose pas
0
blux Messages postés 19334 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah ouais, c'est du tombé du camion...
voir ma réponse 4...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
blux Messages postés 19334 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Aller chez le vendeur, pour acheter le CD original !

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
BmV Messages postés 43253 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

<Ne peut être compris que par les modos - Désolé pour les autres> Pssst "Anonyme" : pas de clés piratées ni rien de ce genre ici, sur CCM, vu ?
Et puis t'es pas si "anonyme" que ça, tu sais, ton IP (qui commence par 207.236 ) parle pour toi .........
A bon entendeur ..... </Ne peut être compris que par les modos - Désolé pour les autres>

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
nico

pazs d'inquiétude je ne recherche pas une clé piraté, c'est juste que je connais que dalle,

ma clé à été acceptée mais maintenat on me demande le bootable media et là encore je n'y comprends rien .
si t'as une explication ce serait cool
0