Kannel
mclaye
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hari -
hari -
Bonjour,
je suis un debutant avec kannel et actuellement on nous a demandé mettre en place un site de telechargement de sons avec des sms via le kannel.en je voudrais de l' aide.
je suis un debutant avec kannel et actuellement on nous a demandé mettre en place un site de telechargement de sons avec des sms via le kannel.en je voudrais de l' aide.
Configuration: Linux Debian Epiphany 2.14
4 réponses
-
bonjour ,
moi je travaille avec kannel en ce moment et si cela te dit , on peut echanger des info.
cool!-
Bonjour à tous,
Je suis entrain de configurer kannel pour l'envoie et le réception de sms ,mais j'ai un petit souci :(
Pour un msg UCS-2 que je veux envoyer via une interface HTTP ,je configure les deux parametres "charset" et "coding" pour ça ,mais ça ne donne rien du tous :(
Aussi j'ai un petit probleme avec l'accusé de réception,je le configure aussi mais ça ne marche pas :'(
Si qlq pouvais m'aider ,ça serai tros sympa de ça part.
Merci bcp
-
-
stp comment on install kannel sur une machine unix...j utilise Mandriva.merci de me donner les étapes d'installation de kannel...les commandes stp...sur mon compte alami_salim@yahoo.fr
merci bcp -
bonjour slim,
as tu lu la doc en anglais de kannel ?
les étapes y sont très bien expliquées : http://www.kannel.org/userguide.shtml
tu peux voir également ici (en anglais) http://chipmunkninja.com/Setting-up-Configuring-and-Using-13@
mais tu peux utiliser google translator.
bon courage et @ + -
Bonjour,
esq qlq à configurer kannel pour les messages Mo et à choisie comme sms-service d'executer un programme avec la variable "exec".
si oui,svp aider moi à le faire car moi j'ecrie le programme ,mais ça ne marche pas :(
voila le mien :
#group = sms-service
#keyword = default
#exec=/home/kannel/Documents/smsin --modemname= --path=/home/kannel/Documents/exec/ --sender=%q --phonenumber=%Q --dcs=%m --udh=%u "
#max-messages = 10
#concatenation = true
#omit-empty=true
#accept-x-kannel-headers = true
#catch-all = true
merci pour tous et bonne journée à vous