Problème de visualisation fichier sur web
Fermé
claudie
-
26 avril 2004 à 15:48
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 27 avril 2004 à 11:20
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 27 avril 2004 à 11:20
A voir également:
- Problème de visualisation fichier sur web
- Fichier rar - Guide
- Web office - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
5 réponses
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
26 avril 2004 à 16:06
26 avril 2004 à 16:06
Dans le titre tu parles de web: tu peux nous donner une adresse internet?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Merci pour le 1er message répondu à claudie :
c'est une amie qui a passé le 1er message mais c'est moi qui ai le problème lorsque sur le web je veux ouvrir un site "automatically generated Dambo file" qui sont des parties de championnat de dames, je ne peux pas l'ouvrir, je n'ai qu'un cadre avec une petite croix rouge, alors que cette amie peut elle l'ouvrir et a le damier.
Donc, je pense qu'il me manque un composant mais lequel ?
Merci pour la réponse.
c'est une amie qui a passé le 1er message mais c'est moi qui ai le problème lorsque sur le web je veux ouvrir un site "automatically generated Dambo file" qui sont des parties de championnat de dames, je ne peux pas l'ouvrir, je n'ai qu'un cadre avec une petite croix rouge, alors que cette amie peut elle l'ouvrir et a le damier.
Donc, je pense qu'il me manque un composant mais lequel ?
Merci pour la réponse.
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
27 avril 2004 à 09:41
27 avril 2004 à 09:41
Merci pour la précision, mais de quel type est ce que vous voulez ouvrir?
Il faudrait me donner l'adresse de ce site que je puisse m'en rendre compte, car de but en blanc les Dambo ne me disent rien...
a+
dje-dje
Il faudrait me donner l'adresse de ce site que je puisse m'en rendre compte, car de but en blanc les Dambo ne me disent rien...
a+
dje-dje
claudie à dje dje
En fait les sites sont bien intitulés "automatically generated Dambo file" et sont utilisés par plusieurs personnes qui y mettent leurs parties de dames. Moi, je les ouvre sur mon PC HP Windows XP, mais Stéphane n'y arrivait pas : il n'avait qu'un cadre avec une petite croix rouge. Finalement, en allant chez lui, j'ai trouvé, j'ai fait replay Dambo.jar (que j'ai fini par trouvé en application) sur Google et ensuite j'ai téléchargé un programme java adéquat et maintenant ça marche, il peut ouvrir ces sites "automatically generated Dambo file". En tout cas merci de m'avoir répondu. Claudie
En fait les sites sont bien intitulés "automatically generated Dambo file" et sont utilisés par plusieurs personnes qui y mettent leurs parties de dames. Moi, je les ouvre sur mon PC HP Windows XP, mais Stéphane n'y arrivait pas : il n'avait qu'un cadre avec une petite croix rouge. Finalement, en allant chez lui, j'ai trouvé, j'ai fait replay Dambo.jar (que j'ai fini par trouvé en application) sur Google et ensuite j'ai téléchargé un programme java adéquat et maintenant ça marche, il peut ouvrir ces sites "automatically generated Dambo file". En tout cas merci de m'avoir répondu. Claudie
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
27 avril 2004 à 10:08
27 avril 2004 à 10:08
Dites, j'ai écrit en chinois?
Ou aller vous sur Internet pour avoir ces fichiers qui ne s'affichent pas?
L'url?
L'adresse du site internet? (apres le http://)
Sinon, je ne pourrais pas vous aider!
a+
dje-dje
Ou aller vous sur Internet pour avoir ces fichiers qui ne s'affichent pas?
L'url?
L'adresse du site internet? (apres le http://)
Sinon, je ne pourrais pas vous aider!
a+
dje-dje
Comme je vous l'ai déjà dit dans mon dernier message : merci, j'ai trouvé la solution.
Pour aller sur ce site, je tape dans la barre d'adresse de Google :
"automatically generated Dambo file" et j'obtiens tous les sites s'ouvrant sur ce programme.
Pour pouvoir les ouvrir, j'ai ajouté les composants qu'il fallait en allant sur replayDambo.jar et là, j'ai téléchargé sur http://Entry Dambo - les programmes qui étaient nécessaires pour Dambo file. Et ça marche.Voilà. Merci à nouveau.
Pour aller sur ce site, je tape dans la barre d'adresse de Google :
"automatically generated Dambo file" et j'obtiens tous les sites s'ouvrant sur ce programme.
Pour pouvoir les ouvrir, j'ai ajouté les composants qu'il fallait en allant sur replayDambo.jar et là, j'ai téléchargé sur http://Entry Dambo - les programmes qui étaient nécessaires pour Dambo file. Et ça marche.Voilà. Merci à nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
27 avril 2004 à 11:20
27 avril 2004 à 11:20
Désolé, j'avais lu un peu vite :-)