Transformer du son wma en mpg
Fermé
cade
-
26 avril 2004 à 15:31
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 - 26 avril 2004 à 21:30
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 - 26 avril 2004 à 21:30
A voir également:
- Transformer du son wma en mpg
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer image en icone - Guide
- Lecteur mpg - Télécharger - Lecture
- Transformer epub en kindle - Guide
3 réponses
stefdu
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2005
42
26 avril 2004 à 15:56
26 avril 2004 à 15:56
Bonjour,
Si ta platine de salon est compatible MP3, je te conseille de transformer ton fichier en MP3 avec dbpoweramp par exemple. Sinon, si c'est un album, tu peux le transformer en WAV et le graver sur un CD, ce qui te donnera un CD audio classique.
@+
Si ta platine de salon est compatible MP3, je te conseille de transformer ton fichier en MP3 avec dbpoweramp par exemple. Sinon, si c'est un album, tu peux le transformer en WAV et le graver sur un CD, ce qui te donnera un CD audio classique.
@+
salut stefdu
en fait ce que j'appele fichier c'est du l'image et du son
video l'image est nickel le son lui est nique dans propriete j'ai vu que le son est au format wma il faut donc le transformer pour le lire
sur mon lecteut de dvd ( divx) a+ cade
je suppose qu'1 lecteur de salon ne lit pas le format wma
en fait ce que j'appele fichier c'est du l'image et du son
video l'image est nickel le son lui est nique dans propriete j'ai vu que le son est au format wma il faut donc le transformer pour le lire
sur mon lecteut de dvd ( divx) a+ cade
je suppose qu'1 lecteur de salon ne lit pas le format wma
stefdu
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2005
42
26 avril 2004 à 21:30
26 avril 2004 à 21:30
Salut Cade,
En effet, les lecteurs de salon ne savent pas lire le WMA. Je suis désolé mais pour le retraitement de la bande son d'un fichier vidéo, je ne peux pas t'aider.
@+
En effet, les lecteurs de salon ne savent pas lire le WMA. Je suis désolé mais pour le retraitement de la bande son d'un fichier vidéo, je ne peux pas t'aider.
@+