A voir également:
- ERREUR FATALE OE/pinnacle studio 9
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Oe clavier ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Tu contactes Pinnacle sur leur site et tu leur passes le bonjour de ma part.
La seule chose qu'ils soient capable de te dire c'est :
1) téléchargez notre dernière version
2) veillez à mettre à jour Windows, votre carte graphique, etc
3) réinstallez Studio 9
Tu fais tout ça et ça ne marche toujours pas. Alors tu les recontactes et ils te disent :
3) réinstallez Studio 9
4) ah oui, au fait, avant de réinstaller Studio 9 il faut le déinstaller correctement. C'est à dire :
5) télécharger notre programme qui nettoie la base de registre après avoir déinstaller Studio
6) désinstallez Studio 9
7) redémarrer la machine
8) nettoyez la base de registre avec le programme
9) redemmarrer deux fois de suite
10) éteindre tous les anti-virus, pare-feu, etc
11) réinstaller Studio 9
Tu le fais, mais ça ne fonctionne toujours pas, alors tu les recontactes :
12) si vous avez une carte d'acquisition Pinnacle, il faudrait voir à la changer de connecteur PCI et refaire la manouvre.
13) si vous avez d'autres logiciels Pinnacle veillez à les déinstaller comme ci-dessus et tout ré-installer.
14) ...
Tu le fais, mais plus rien ne fonctionne dans leur produits, alors tu les recontactes et ils te répondent :
"Ah, mais monsieur, vous savez bien qu'à force de désinstaller et réinstaller des logiciels, la base de registre de Windows deviens n'importe quoi. Il faudrait voir à réinstaller Windows !"
Alors, comme tu as XP, tu téléphones à MicroSoft pour avoir une nouvelle activation de Windows et tu te payes 2 jours de reconfiguration... Tu en profites pour installer un produit concurent, qui fonctionne du premier coup, lui !
Bon courage !
La seule chose qu'ils soient capable de te dire c'est :
3) réinstallez Studio 9
Tu fais tout ça et ça ne marche toujours pas. Alors tu les recontactes et ils te disent :
3) réinstallez Studio 9
4) ah oui, au fait, avant de réinstaller Studio 9 il faut le déinstaller correctement. C'est à dire :
5) télécharger notre programme qui nettoie la base de registre après avoir déinstaller Studio
6) désinstallez Studio 9
7) redémarrer la machine
8) nettoyez la base de registre avec le programme
9) redemmarrer deux fois de suite
10) éteindre tous les anti-virus, pare-feu, etc
11) réinstaller Studio 9
Tu le fais, mais ça ne fonctionne toujours pas, alors tu les recontactes :
12) si vous avez une carte d'acquisition Pinnacle, il faudrait voir à la changer de connecteur PCI et refaire la manouvre.
13) si vous avez d'autres logiciels Pinnacle veillez à les déinstaller comme ci-dessus et tout ré-installer.
14) ...
Tu le fais, mais plus rien ne fonctionne dans leur produits, alors tu les recontactes et ils te répondent :
"Ah, mais monsieur, vous savez bien qu'à force de désinstaller et réinstaller des logiciels, la base de registre de Windows deviens n'importe quoi. Il faudrait voir à réinstaller Windows !"
Alors, comme tu as XP, tu téléphones à MicroSoft pour avoir une nouvelle activation de Windows et tu te payes 2 jours de reconfiguration... Tu en profites pour installer un produit concurent, qui fonctionne du premier coup, lui !
Bon courage !
19 mars 2007 à 13:22
Je comprend enfin que tous mes problemes Pinnacles ne sont pas uniquement de mon fait.
J 'ai Studio 7 - 8 et 9, une dizaine d'année d'expérience en montage video.
J'ai tout essayé changer de Pc, gonfler la mémoire, remplacer la carte graphique etc... malgré tout ça il y a toujours des petits problémes (et quelques fois des gros) que d'heures passées à recharger ,remplacer, recommencer.
J'aimerais que pinnacle finisse une fois pour toutes à mette au point une version avant de passer à la suivante.
J'ai cru au miracle et surtout à la pub, j'ai acheté studio 10.
et la malheur à moi : ça ne marche pas mieux et même c'est pire.
Alors j'ai téléchargé et installé la version 10.1 et 10.2 et encore 10.5 puis 10.6 et encore 10.6.2 plus un patch pour corriger une de ces mises à jour, et en dernier la version définitive et miraculeuse d'apres Pinnacle Studio 10.7 et la :< il y a toujours des problemes>
Je suis donc revenu a la version Studio 9, celle qui marche le moins mal. En attendand de passer à un logiciel de la concurence.
Merci Toto, tu m'as éclairé, je me croyais un peu idiot de ne pas savoir utiliser un logiciel aussi simple alors que je suis seulement trop bête d'avoir acheté toutes ces versions de Pinnacle.
Bon courage à tous et attendez encore quelques années avant d'acheter Studio 10.