Comment demarrer le mio c230 ?

Fermé
pat14 - 17 juin 2008 à 17:58
 cpmr - 13 sept. 2008 à 13:30
Bonjour,
je n'arrive pas a démarrer mon mio c230 : une croix s'affiche au milieu et c'est tout !!!
help
merci
A voir également:

4 réponses

Salut pat14,j'ai eu le meme probleme avec mon mio c230 europe:la solution c'est de continuer à appuyer comme demandé jusqu'à la disparition de la" croix "!et le menu apparaitra.J'espère t'avoir aidé.
0
man317 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 16:19
Salut Pat14 appuye sur la" croix" a centre de ton Mioc230 elle se déplace sur tout le contour jusqu'à dispariton et apparition du "menu"Tant qu'elle n'a pas disparu continue d'appuyer par à coups.
0
Les croix servent en réalité à "calibrer" l'écran tactile la première fois. Il faut donc "cliquer" à l'endroit exacte des croix (centre et coins). Cela sera redemandé à chaque fois que l'on réinitialisera le GPS. Bon courage.
0
Bonjour,

Je viens d'acheter le MIO c230, la croix s'affiche à chaque fois que j'allume le GPS, est ce normal ? et pour éteindre il suffit de basculer le bouton On Off ?
merci de vos réponses
0
Bonjour,
comme dit par "pat62" il faut cliquer sur la croix à chaque fois qu'elle se déplace et à la fin cliquer sur l'écrant pour valider la calibration, sans attendre qu'elle disparaisse toute seul, car si non, la calibration ne sera pas pris en compte et sera à refaire à chaque fois.
0