Envoi de messages avec outlook express ss xp
Kti
-
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
peu à peu outlook a refusé de plus en plus d'adresses. Au début surtout avec la fonction "répondre", en créant un mesage ça allait, puis plus du tout.
Le message que j'obtiens actuellement est :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'lionnet@free.fr'. Objet 'test', Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <lionnet@free.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Comme j'ai une adresse free avec un serveur numéo (ligne électrique) et un compte wanadoo, j'ai essayé de changer les coordonnées smtp : j'ai mis smtp.wanadoo.fr, puis smtp.free.fr, et orange.fr, ... : pas mieux;
puis numeo.fr : dans ce cas le message change un peu : Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'lionnet@free.fr'. Objet 'test', Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.numeo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1)', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
J'ai voulu réinstaller outlook avec mes cd recovery mais je n'ai pas réussi : il ne trouve pas les fichiers demandés,
"msoe50.inf." entre autres ...
Que dois-je faire ???
Merci de votre aide.
peu à peu outlook a refusé de plus en plus d'adresses. Au début surtout avec la fonction "répondre", en créant un mesage ça allait, puis plus du tout.
Le message que j'obtiens actuellement est :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'lionnet@free.fr'. Objet 'test', Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <lionnet@free.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Comme j'ai une adresse free avec un serveur numéo (ligne électrique) et un compte wanadoo, j'ai essayé de changer les coordonnées smtp : j'ai mis smtp.wanadoo.fr, puis smtp.free.fr, et orange.fr, ... : pas mieux;
puis numeo.fr : dans ce cas le message change un peu : Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'lionnet@free.fr'. Objet 'test', Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.numeo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1)', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
J'ai voulu réinstaller outlook avec mes cd recovery mais je n'ai pas réussi : il ne trouve pas les fichiers demandés,
"msoe50.inf." entre autres ...
Que dois-je faire ???
Merci de votre aide.
A voir également:
- Envoi de messages avec outlook express ss xp
- Cle windows xp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
salut met
pop3.wanadoo.fr
smtp:orange.fr
coche la case mon serveur requiert une authentification==> vas sur parametre ==> et remet ton adresse wandoo avec ton mot de passe
c'est le port 25 qui est securisé pour l'antispam de orange
https://nsm01.casimages.com/img/2008/05/25/080525071823303222113992.jpg
pour reinstaller outlook vas dans ajout suppression de programme==< ajout de composant windows==> et va sur outlook
pop3.wanadoo.fr
smtp:orange.fr
coche la case mon serveur requiert une authentification==> vas sur parametre ==> et remet ton adresse wandoo avec ton mot de passe
c'est le port 25 qui est securisé pour l'antispam de orange
https://nsm01.casimages.com/img/2008/05/25/080525071823303222113992.jpg
pour reinstaller outlook vas dans ajout suppression de programme==< ajout de composant windows==> et va sur outlook
merci de ta réponse, mais ce n'est pas encore gagné ...
J'ai fait ce que tu dis, mais ça n'a pas marché.
je me fais des noeuds dans les diff adresses et serveurs :
mon serveur entrant est : pop.free.fr,
sortant : smtp.wanadoo.fr
c'est le courrier sortant qui pose pb, pour recevoir ça va bien
ce qui m'étonne c'est qu'on ne me demande nulle part de mot de passe pour le compte wanadoo ... ? Il me semble qu'avant il fallait le donner.
Tu as une autre idée ?
J'ai fait ce que tu dis, mais ça n'a pas marché.
je me fais des noeuds dans les diff adresses et serveurs :
mon serveur entrant est : pop.free.fr,
sortant : smtp.wanadoo.fr
c'est le courrier sortant qui pose pb, pour recevoir ça va bien
ce qui m'étonne c'est qu'on ne me demande nulle part de mot de passe pour le compte wanadoo ... ? Il me semble qu'avant il fallait le donner.
Tu as une autre idée ?
tu est avec quoi ?
free.fr
pop3 et smtp free.fr
orange.fr
pop3.orange.fr smtp orange.fr
wanadoo.fr
pop3 wanadoo.fr et smtp orange.fr
free.fr
pop3 et smtp free.fr
orange.fr
pop3.orange.fr smtp orange.fr
wanadoo.fr
pop3 wanadoo.fr et smtp orange.fr
ben c'est pour ça que je te redonnais tout :
pop.free.fr : fonctionne ok, je reçois bien;
smtp.wanadoo.fr qui fonctionnait bien avt ne veut plus, mais ça a été progressif.
Y compris j'ai eu certaines fois en dernier un message disant que le serveur avait mis fin à la connexion de façon inattendue comme quand ça reste trop longtemps sans réponse, mais ça a duré +S jours et je reçois bien alors je ne pense pas que ce soit le serveur qui soit en cause, surtout que c'est venu après le reste.
Et depuis quej'ai essayé ce que tu m'as dit j'ai de nouveau le mesage suivant :
Ca fait longtemps que je bidouille et je commence à désespérer ... !
pop.free.fr : fonctionne ok, je reçois bien;
smtp.wanadoo.fr qui fonctionnait bien avt ne veut plus, mais ça a été progressif.
Y compris j'ai eu certaines fois en dernier un message disant que le serveur avait mis fin à la connexion de façon inattendue comme quand ça reste trop longtemps sans réponse, mais ça a duré +S jours et je reçois bien alors je ne pense pas que ce soit le serveur qui soit en cause, surtout que c'est venu après le reste.
Et depuis quej'ai essayé ce que tu m'as dit j'ai de nouveau le mesage suivant :
Ca fait longtemps que je bidouille et je commence à désespérer ... !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question