Je n'arrive pas à télécharger Rappelz !

Fermé
Anonyme - 17 juin 2008 à 16:53
 coco-13 - 9 juin 2010 à 08:00
Bonjour,
Depuis quelque jours, j'essaye de télécharger le MMORPG Rappelz. Quand je met télécharger, sa me met : ouvrir et enregistrer alors que normalement il y a exécuté et enregistré. Quand je fait ouvrir, sa me met un page blanche et rien ne se passe, alors que quand je met enregistrer, tout se passe bien. Puis, quand je vais dans mes documents, je met ouvrir, sa me met quelque chose du genre : Impossible de creer le fichier de destination... Aidez-moi pliz c'est très urgent !!!
A voir également:

15 réponses

Vraiment merci de votre aide ><. HEURESEUMENT que j'ai trouvé tout seul... C'est la dèrnière fois que je vien sur ce forum si c'est pour qu'on maide autant comme ça... a+
2
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
20 juin 2008 à 15:57
Oui demande a te faire rembourser...C'est vraiment scandaleux !
0
aerodynamic77 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 3
20 juin 2008 à 17:22
Bonjour et Au revoir
0
comment ta fait moi ussi sa me fait sa stp
0
nicolas-xx > keroro
19 juil. 2008 à 19:12
enfaite tu va sur google tu tape rappelz tu va sur le site officiel et o milieu ta "éclipse 5"et tu clike et apré tu prend le lien du cas 3 et tu télécharge et en fonction de la ou t'abite ba sa rend le temps ki fodra moi sa a mi 53minute salut !
0
nicolas-xx > keroro
19 juil. 2008 à 19:14
enfaite j'ai plus simple tien http://patch.rappelz.gpotato.eu/fr/Rappelz_FR_080711.exe c'est le lien !!
0
bonjour ! j' ai un gros probleme:
J' écris ce message car au bout de 6 fois, je n' ai toujours pas pu télécharger Rappelz. Pendant le téléchargement, voilà ce qui arrive:
_ message d' erreur (à n' importe quel niveau du téléchargement) indiquant que la licence liée à l' objet a expirée;
ou
_ le téléchargement se bloque (par exemple à 16%) et même en attendant deux jours le téléchargement reste bloqué (à 16%)
ou
_ le téléchargement est terminé, mais il n' est pas complet... (par exemple: Téléchargement terminé; 356 mo copiés sur 1,82 go)

Pouvez-vous m' aider?

merci d' avance ^^
1
slt

Je vien de commencer rapelz , et j'ai le même probleme que toi comment faire svp?
+
0
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 64
20 juin 2008 à 15:53
Bas c'est bien mon gars , comme ça , moin de gens prendront le temps à te lire.

Ca donnera plus de temps aux autres !

A jamais !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lu je n'arrive pas a telecharger rappelz

HELP
0
aerodynamic77 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 3
8 juil. 2008 à 09:48
Bonjour

Sur quel site télécharge tu le jeu ? tu peux aller jeter un coup d'oeil sur jeuxvideos.com et taper Rappelz dans la recherche.
0
la chatte xD
13 juil. 2008 à 12:43
moi je narive pas a le telecharger snif sa me nerve :(
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
14 juil. 2008 à 12:37
Si votre connexion est un peu incertaine il vous faut un programme qui s'occupe des downloads et qui est capable de reprendre là où vous en etiez sans tout recommencer.
Par exemple https://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-manager.html

Il y en a d'autres, vous pouvez taper "download manager" dans google ou même cherchez ici. Opera gère aussi les downloads correctement.
0
bou c' est moi
15 juil. 2008 à 14:34
Merci je vais essayer^^
a+

PS: tu peux me tutoyer lol
0
repondezmoisvp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 > bou c' est moi
26 août 2008 à 18:32
pas forcément qui'il parlez a toi peut etre qui s'adressez a tout le monde
xd
0
quand on télécharger download manager le telechargement reprend tout seul?
0
salut tu peux m expliquer comment tu as fais pour telecharger le jeu ??? car g le meme probleme que toi .... mais je n arrive pas a le telecharger
0
Salut a tous j'ai un probleme pour telecharger rappelz , je lance le telechargement , ca c'est bon sa marche , mais quand le telechargement est arrivé au milieu , c'est ecrit que le delai a expiré !!! sa me le fait tout le temps . aidez svp sa fait 1mois que j'essaye de le telecharger
0
j'ai essayé tout vos lien de telechargement mais sa me fait la meme chose DELAI EXPIRE
0
charlie347 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
6 nov. 2008 à 16:40
BONJOUR moi c'est un pareil que bastien sauf que en plus quand je re télécharge il me demande mon adresse ip et tous le bazar aider moi svp j'ai fais tous les forum merci d'avance.
0
charlie347 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
6 nov. 2008 à 22:03
et maintenant je ne trouve pas le dossier rappelz
0
unepersonne heureuse
10 nov. 2008 à 16:56
Bonjour à tous ,je remercie tout ceux qui ont donné des réponses et surtout ce lien pour un client non corrompu de rappelz,pour ma part les probleme venait surtout du téléchargement et free dowload manager m'a résolu ce probleme!
a+
0
Moi aussi avant je jouer sa marcher maitenant jle télécharger jmais exécuter apré kan je suis a la mise a jour sa va pas juske au bout donc jpe pa jouer
0