FIREFOX Question
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Statut Contributeur -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai Firefox 2 et je voulais savoir si la mise a jour fera automatique ce soir a partir du logiciel ou je doit le télécharger sur internet ?
Il parret que la barre adresse "inteligente" de firefox 3 marche pas bien c'est vrais ?
Il est plus leger en memoires la version 3 ? car mon firefox 2 est lourd en memoire il depasse les record même ! lol
A+
J'ai Firefox 2 et je voulais savoir si la mise a jour fera automatique ce soir a partir du logiciel ou je doit le télécharger sur internet ?
Il parret que la barre adresse "inteligente" de firefox 3 marche pas bien c'est vrais ?
Il est plus leger en memoires la version 3 ? car mon firefox 2 est lourd en memoire il depasse les record même ! lol
A+
A voir également:
- FIREFOX Question
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
4 réponses
Renard de feu? Tu l'as inventé ou quoi..?
Pour la mise à jour, aucune idée.
Là, les serveurs ont l'air d'être assez occupés, donc je sais pas si tu pourras le télécharger aujourd'hui de toute façon. Peut-être dans la nuit... mais vu que le Download Day s'étale sur une journée entière, en comprenant les différences de fuseau horaire, ça peut être compliqué.
Bref, un peu de patience, je pense pas qu'après tous ces longs mois de développement ils nous livrent une version buggée...
Wait 'n' see, si les gens te répondent pas , c'est pas qu'ils connaissent pas le navigateur au panda, c'est qu'ils n'ont pas forcément les réponses ;)
Pour la mise à jour, aucune idée.
Là, les serveurs ont l'air d'être assez occupés, donc je sais pas si tu pourras le télécharger aujourd'hui de toute façon. Peut-être dans la nuit... mais vu que le Download Day s'étale sur une journée entière, en comprenant les différences de fuseau horaire, ça peut être compliqué.
Bref, un peu de patience, je pense pas qu'après tous ces longs mois de développement ils nous livrent une version buggée...
Wait 'n' see, si les gens te répondent pas , c'est pas qu'ils connaissent pas le navigateur au panda, c'est qu'ils n'ont pas forcément les réponses ;)
Sais pas trop, mais encore une fois je pense pas qu'ils livrent une version ultra buggée en faisaint tout un buzz autour (cf Download Day). La le serveur s'est un peu désengorgé, puisque j'accèle à la page spreadfirefox, mais pour la page de téléchargement...
Ah, si, tout en écrivant ce post, c'est bon, je suis en train de télécharger:
ici, si leurs serveurs restent accessibles
Ah, si, tout en écrivant ce post, c'est bon, je suis en train de télécharger:
ici, si leurs serveurs restent accessibles
Quel est l'intérêt de m'envoyer un message perso avec comme titre "lol" et comme contenu "..."?
Si y'a un message implicite, je ne le comprends pas.
Si y'a un message implicite, je ne le comprends pas.
Je te réponds ici.
Tu peux trouver des extensions ici.
Tu peux enlever l'awesomebar et remettre l'ancienne.
Perso, pour le plug-in flash, l'installation auto marchait pas. Suffit d'aller sur le site de flash, et ça marche très bien.
En espèrant que c'était bien ça ta / tes questions(s).
Tu peux trouver des extensions ici.
Tu peux enlever l'awesomebar et remettre l'ancienne.
Perso, pour le plug-in flash, l'installation auto marchait pas. Suffit d'aller sur le site de flash, et ça marche très bien.
En espèrant que c'était bien ça ta / tes questions(s).