Xp bloque avec aspire SA90
mhsami84
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mhsami84 -
mhsami84 -
Bonjour,
j'ai un PC ACER ASPIRE SA 90-AB70; il est livré avec vista mais pour d'autres programmes j'ai installer xp j'ai telecharger les pilotes et fait des mise a jours par le site TLD. Mais si le pc est eteint; si je l'allume pour la premiere fois il bloque comme le tient, je l'eteint et j'alumme pour la 2 fois il marche correctement. Mais la mremiere fois il bloque. sachant q'avec vista pas de probleme et le pc est acheter recement. si tonprobleme est resolu aide moi.
j'ai un PC ACER ASPIRE SA 90-AB70; il est livré avec vista mais pour d'autres programmes j'ai installer xp j'ai telecharger les pilotes et fait des mise a jours par le site TLD. Mais si le pc est eteint; si je l'allume pour la premiere fois il bloque comme le tient, je l'eteint et j'alumme pour la 2 fois il marche correctement. Mais la mremiere fois il bloque. sachant q'avec vista pas de probleme et le pc est acheter recement. si tonprobleme est resolu aide moi.
A voir également:
- Xp bloque avec aspire SA90
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Salut moi aussi j'ai le même problème j'ai acheter un Pc Aspire SA90 quand je l'allume pour la 1ere fois après 15 à 25 minutes il se plante. Sachant que j'ai acheter ce PC dans un magasin avec garantie et j'ai tous ses pilotes d'origine.
J'ai refait plusieurs fois l'installation mais malheuresement le problème persiste.
je ne sais pas j'ai pas essayer le windows vista j'utilise tjrs windows XP.
Donc si tu as réglé ton problème contacte moi . merci
J'ai refait plusieurs fois l'installation mais malheuresement le problème persiste.
je ne sais pas j'ai pas essayer le windows vista j'utilise tjrs windows XP.
Donc si tu as réglé ton problème contacte moi . merci
Désolé pour le retard, car je ne consulte pas ma boite toujours et j'ai trop de messages.
mon micro a une garantie d'un 1, et mon revendeur me la changer, avec un autre pc aspire T671, il ma dit que le premier a un problème de carte mère.
si vous avez réparer ton pc et vous avez trouver la source du problème, pouriez vous m'informer du problème.
merci de me répondre d'avance et désolé pour le retard.