Gestion de stock

Résolu/Fermé
cherche a savoir - 26 avril 2004 à 12:36
 morenafish - 1 déc. 2011 à 11:51
bonjour
je voudrais developpée un logiciel pour la gestion de stock et j aimrais avoir des information dans ce domaine
merci
A voir également:

112 réponses

j'ai la meme chose que toi si vous avez des document ou une appliction passe le moi S.V.P OK.
0
salut
visite mon site www.sidou.populus.ch c'est mon site , j'ai des logiciels ,contactes moi popur te vendre à prix trés bas...merçi
0
j'ai unpetit logiciel si tu veux l'acheter parsquemoi aussi j'avais acheter et avec un bon prix
0
salut
j'ai un logiciel de gestion de stock je te le propose contre 10 euros devellopé par moi même.......
0
Peux tu m'envoyer cette application de gestion du stock pour voir si ca m'interesse si vous avez fait un moyen de securite ok merci.
0
El mersni Sonia
12 janv. 2006 à 10:12
slt,
je dois réaliser un projet access sur une gestion de stock
je serais peut-être intéressée par ton logiciel mais il me faudrais aussi le mcd, dictionnaire de données, les tables.....
MERCI DE ME REPONDRE
0
nis21 > El mersni Sonia
3 avril 2008 à 12:14
salut. j ai un projet d aplication de gestion d stock des materiels ,si c est possible de m envoyer ton application ça va m aider énormement .

cordialement
0
AAAlain > nis21
5 nov. 2008 à 15:30
Pourquoi te casser la tête,

Maintenant on peut louer une application comme celles qu'utilisent les très grosses sociétés pour quelques euros par mois !

En plus tu peux te connecter à ton stock quand tu veux,de n'importe où, tu peux avoir plusieurs utilisateurs, plusieurs magasins !

prends 5 minutes pour ce site : http://www.logiciel-saas.net
0
Bonjour,
à tous je suis un petit nouveau sur le forum.
Voici mon problème : je voudrais informatiser une gestion de stock, mais je ne sais pas par quel bout le prendre.
Je n'arrive pas aà faire mon MCD pour commencer : c'est dire!
Ceci dit j'ai beaucoup de boulot et peu de temps pour me pencher sur la question. Dans un premier temps je voudrais juste pouvoir suivre mon stock : entrée / sortie / historique.
Dans un second temps je voudrais faire un suivit individualisé de mes piéces en les identifiant par leur numéro de série.

Enfin, si quelqu4un peu me filer un coup de main ce ne sera pas de refus !
Merci et à bientôt.
0
p.legal Messages postés 88 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 24
19 juin 2005 à 01:39
Salut,

tu veux un langage precis ?
c'est quoi comme pieces ?
tu gere un fifo ?

essaye de detailler ce que tu veux faire.Je bosse sur une mini gestion de stock en Liberty BASIC. Je veux bien te filer ce que j'ai fait mais c'est pas fini....

@++
0
El mersni sonia
12 janv. 2006 à 10:15
slt,

pourrais tu m'envoyer ce que tu as fais stp

je dois réaliser un projet access sur la gestion de stocks
mais j' ai bcp de difficultés

merci d'avance
0
MEHDI > El mersni sonia
23 janv. 2009 à 00:38
oh sonia comment tu vas depuis le temps.
0
je veus faire mcd de gestion de stock
merci
0
Bonjour,

je doit realiser sous access un programme permettant d'observer la variation des stocks. Pour cela, je calcul d'abord les encours au jour n. Je pensais a la formule suivante:
encours(n)=encours(n-1)+sorties(n)-entrees(n)-non conformite(n)

je voulais savoir ce que cousen pensiez. Ai je oublie de prendre certaines choses en compte?

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donne plus de detail sur ta gestion de stock.
0
salut je suis en terminale STG et je dois faire mon étude sur le sujet:"les indicateurs et les méthodes de gestion de stocks". j'ai quelques points de départs mais j'aimerai avoir plus d'informations sur le sujet et de précisions. Merci d'avance Nicolas
0
Salut Nicolas


Je suis aussi en terminale STG et j'ai le même sujet que toi sauf que moi je n'es aucun point de départ. Je ne vois pas quoi dire ni par ou commencer pourrais tu m'aider qlq peu a commencer mon projet et qui c'est peut etre que aprés quand je serais lancer je pourrais te rendre la monnaie de ta piéce.

Merci a toi d'avance


++
0
gestion des stocks ds produits frais

salut
Je suis en terminale stg et mon projet est plus précis "LA GESTION DES STOCKS DES PRODUITS FRAIS " .mes recherche sur internet m'amene a de différente marques de logiciel. Est ce que quelqu'un peu m'aider sur ce sujet.

Merci d'avance
0
salut
je suis aussi en term stg,et mon projet d'étude s'intitule "la gestion des sotcks dans les pme"
si qqun aurai une idée...
0
Elodie > Mehmet
21 janv. 2007 à 14:01
salut moi aussi g ce sujet la gestion des stocks des produits frais, mais malheureusement je ne trouve rien ... si tu avé quelque piste pouré tu me lé envoyé s'il te plé...merci davance...
0
re! donc te repondre voila moi g commencé par définir les indicateurs en grand 1 et les méthodes en grand 2. J'ai parlé aussi des avantages et incovénients de tte les méthodes en pour l'instant j'en suis ke la donc...
0
je suis en terminal peut tu m'aider sur le sujet suivant comment gere t on les stock en entreprise
0
bonjour
je pense que tu as deja passé ton bac de cfe je voudrais savoir si qq1 t'a repondu car moi aussi je cherche qq1 qui pourrait m'aider a trouver qque questions concernant les stocks a qui je pourrais poser des questions il me fodrai une dizaine de questions (qui gere les stocks?...)merci
0
je suis en t stg gestion et j'ai besoin pour mon étude de bac d'avoir des exemples chiffrés sur le calculs des coûts de stockage!!! Que se soit par n'importe quelle méthode! aidez moi SVP... Merci
0
zeclik Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 1
9 mai 2007 à 23:01
Salut !

Quel est l'environement concerné ?
Microsoft ? Unix ?

Si microsoft, pourquoi pas une base de données hébergée par un Enterprise Manager associée à un soft que tu feras en VB ?

Si Unix, pourquoi pas une appli web avec accès à une base Oracle ou Postgresql en PHP ?

Sinon, tu peux aussi réaliser une base documentaire sous Lotus...

Donne nous plus de détails

Ze Clik
0
a qui sert stock securité?
0
md de gestion de stock merci
0
le stock de securité permet a l'entreprise d'avoir de la marge dans le stock( fourniture, materiaux...)jusqu'a ce que le fournisseur vous livre la matiere pour continuer la fabricaton.Sans stock de sécurité l'entreprise peut arriver à la rupture de stock
0
raky baila wane
8 juin 2007 à 14:50
salut
je voulais avoir des informations sur la methode de conception gestion du stock des consommables
de maniere geneale
0
bonjour a tous bon mon truc c ke je doi faire un rapport de stage et je veu tous savoir sur le gestion des stocks donc pouvé vous me donné tous ce ke vs savé merci davance et le plus vite possible svp
0
MCD m'a tué
19 juin 2007 à 13:42
salut, bon j'ai posté un message, pour une gestion de stock en fonction de la production. Si ca peut vous aider, si vous avez des remarques ou des questions je suis la....J'ai en parrallele fail le MLC le MCT et le MOT s'y rapportant, je suis en train de les passer sous format informatique.

https://www.developpez.net/forums/d356020/general-developpement/alm/modelisation/schema/suivi-fabrication-gestion-stocks/

bye et courage
0
bonjour
voila j'ai des questions sur la gestion des stocks j'ai un probleme je voudrais que vous m'aidiez a trouver des questions exemple :qui gere les stocks?...
0
Bonjour tout le monde,

ma question pourraît parraitre bête mais comment appele-t'on ce type de programme?
cms?
L'appellation profesionelle parce que j'en ai déja utilisé (C-big développé par Cermia) et j'aimerai le mettre sur mon cv.

Merci pour vos réponse
0
comment je peut obtenir un logiciel pour gerer mon stock, efficace et facile, en francais. merci.
0
je suis interresse par gestion stock sous exel.
merci de votre aide
salut
0
je veus s'avoir qu'il est les méthodes pour gérer un stock
0
slt b1 la methode la plus simple est d'untilise un logiciel de gestion des stocks;
y a la gestion des produit,des fournisseur, des clients, des locau, edition de bon d'entree, sortie, approvisionnement, inventer, etat des stock.......moi c le projet que g choisi pr ma fin d'étude, g cree un logiciel qui fé la GDS
enfin si tu peut detaillé un peut plus ptétre que jpouré tédé
cordialement G-so
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
7 sept. 2007 à 23:29
bonjour , bien,j'ai posté un sujet, je n'ai pas eu le temps de revenir,le taf, déjà 92 intervention... je me mets a les lire pour voir si je trouve mon bonheur... a tout a l'heure...
0