Problème avec windows vista
polux
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai toujours des soucis avec mon pc , comment trouver ce qui ne va pas, je pense qui doit manquer des dll ou
quelque chose comme ça . Meme apres des verification avec hijackthis,malewarebytes' anti-spyware,comodo firewall pro
pour arranger les petits problemes de mon pc c'est toujours pareil .Que faut-il faire?!
Merci par avance et j'expliquerais mon soucis à qui voudrait m'aider une bonne fois pour toute.
On m'a aider déjà 2 fois pour un nettoyage apres des attaques de virus , mais sans succès ,toujours des soucis.
Et franchement ,je sais pas d'ou vient le problème.
quelque chose comme ça . Meme apres des verification avec hijackthis,malewarebytes' anti-spyware,comodo firewall pro
pour arranger les petits problemes de mon pc c'est toujours pareil .Que faut-il faire?!
Merci par avance et j'expliquerais mon soucis à qui voudrait m'aider une bonne fois pour toute.
On m'a aider déjà 2 fois pour un nettoyage apres des attaques de virus , mais sans succès ,toujours des soucis.
Et franchement ,je sais pas d'ou vient le problème.
A voir également:
- Problème avec windows vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bah vas y explique ton soucis et on verra si on peut t'aider.
++
++
polux
Je te donne quelque renseignement sur mon pc ,c'est un ordi. hp pavillon s7710.fr avec le programme windows vista premium edition familial.
polux
alors vous m'aider ou pas
salut,et bien voilà .IL n'y a qu'un ans que je touche l'ordi. avec internet .Et je penser que l'on pouver faire tout sur internet et un ordi. mais je me suis vite rendu compte que ce n'etait pas le cas. Donc j'ai souvent formater mon ordi. ,au moins une quinzaine fois ,dont une fois chez hp pour remplacer le disque dur .
Mon soucis actuellement c'est que il y a des bugs,des gels et des ralentissements dans presque tout dans l'ordi. à l'exception d'internet qui s'ouvre et se refeme bien ,les sites et les pages webs aussi se deroulent bien sauf youtube ,les jeux qui ont des bugs espacés comme windows media player 11. Voilà ,est-ce un gros soucis .
Mon soucis actuellement c'est que il y a des bugs,des gels et des ralentissements dans presque tout dans l'ordi. à l'exception d'internet qui s'ouvre et se refeme bien ,les sites et les pages webs aussi se deroulent bien sauf youtube ,les jeux qui ont des bugs espacés comme windows media player 11. Voilà ,est-ce un gros soucis .
Mon soucis actuellement c'est que il y a des bugs,des gels et des ralentissements dans presque tout dans l'ordi
Ou rencontres tu ces problèmes ?
les sites et les pages webs aussi se deroulent bien sauf youtube
Peut être pas assez de débit !
comme windows media player 11.
Utilise VLC Média Player
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3131 video vlc video lan client
Byye
Ou rencontres tu ces problèmes ?
les sites et les pages webs aussi se deroulent bien sauf youtube
Peut être pas assez de débit !
comme windows media player 11.
Utilise VLC Média Player