Impossible de télécharger les fichiers WMV

ML45 Messages postés 14 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu, et je ne sais pour quelle raison, quand je reçois par mail un fichier avec extension WMV, IE7 m'indique que les paramètres actuels de sécurité de mon PC ne permettent pas le téléchargement de ce fichier.

Je ne vois pas ce que je dois faire.

Merci de m'indiquer si vous connaissez la(es) solution(s).
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Prendre Firefox ? Ou Opera ?
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

verifie dans outils , puis options internet , dans onglet securite et confidentialite les niveaux de ta protection , ca peut etre une premiere piste !
0
ML45

Bonjour,

Je te remercie de ta réponse.

Je suis déjà allé sur l'onglet sécurité dont tu me parles. J'y ai changé des "tas" de coches. Cela n'a rien fait.
Peut-être y-a-t-il une mention à ne pas oublier?

Ensuite, j'ai indiqué dans ce même onglet "réinitialiser suivant les paramètres d'Internet Explorer". Cela n'a rien changé non plus.

Alors... je suis bien ennuyé!!!

Sii tu as une astuce, merci de me la communiquer.
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > ML45

type d'anti virus et de pare feu ?
0
ML45 > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Je possède AVAST Free pour antivirus et Bit Defender Free. Cela fait plusieurs années et ça marchait bien jusqu'à peu de temps.

Merci pour tes réponses.
0
cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Frannchement télécharge Firefox Mozilla ça c'est du bon soft opensource

Cristol
0
ML45

Bonjour,

Je possède déjà Mozilla Firefox mais j'ai également, en parallèle, IE7.

Comment dois-je m'y prendre?

Merci d'avance!
0
ML45 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour à tous,

Je crois que je viens de trouver une solution.

J'ai enregistré le fichier joint dans un répertoire. En examinant les propriétés de ce fichier, je me suis aperçu qu'il était associé à un logiciel XML. J'ai tout simplement changé l'association en indiquant WINDOWS MEDIA PLAYER.
Ensuite, j'ai pu lire ce fichier sans problème.

Le plus étonnant est que, maintenant, tous les fichiers que je reçois avec extension WMV sont automatiquement associés à WMP.

Peut-être quelqu'un pourra-t-il me donner une explication à cela???

En attendant, ça marche!

Merci à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

WMV est le format vidéo de Microsoft conçu pour être lu par WMP... de Microsoft.
0