Je me suis fais haké msn
Résolu
Mélody68
-
hooligan63780 Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hooligan63780 Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, je me suis fais haké msn.
Quelqu'un dans ma liste de contact m'a envoyé un lien a installé, bien sur je l'ai fait..
Et maintenant il a accés a tous mes contacts, il peut changer mon pseudo, mon image perso, il peut ouvrir ma calculatrice, mon bloc-note etc.
Quelqu'un pourrait il m'aider????
Hier, je me suis fais haké msn.
Quelqu'un dans ma liste de contact m'a envoyé un lien a installé, bien sur je l'ai fait..
Et maintenant il a accés a tous mes contacts, il peut changer mon pseudo, mon image perso, il peut ouvrir ma calculatrice, mon bloc-note etc.
Quelqu'un pourrait il m'aider????
A voir également:
- Je me suis fais haké msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
27 réponses
En faite tu n'avais pas besoin de désinstallez msn+ il te suffisait juste de désactivez ou de supprimez le truc qu'il t'avais fait installez ( je pense que pour te le faire installez il a du te dire que c'était pour que tu vois qui te blqquez de msn , enfin bref) , si tu à complètement désinstallez msn+ , oui itu peus effectivement le reinstallez !
Oui inforyou a raison après quelques recherche avec mon ami google j'ai pu trouver le script en question.
bonjour
Quelqu'un dans ma liste de contact m'a envoyé un lien a installé et moi je le fait
mnt mon msn à été haké et je sais pas qu'est ce que je fait .
svp svp quelqu'un m'aider je vous en pris de m'aider je suis trés besoin de vous aidez svp.
et merci
Quelqu'un dans ma liste de contact m'a envoyé un lien a installé et moi je le fait
svp svp quelqu'un m'aider je vous en pris de m'aider je suis trés besoin de vous aidez svp.
et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour.
et merci
et merci