Votre avis sur logiciels svp

Résolu
rubised -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjpour à toutes et à tous,
Voilà j(hésite pour achat entre:
Kaspersky internet sécurity 2009 version 8
et Kaspersky internet Sécurity version 7
et De G DATA AVK Total Care 2008.
Les Prix sont pratiquement identiques ,
Le quel avotre avis est le plus complet et efficace en sécurité et efficace contre tout ce que l'on peut trouver sur internet ,(Virus ,vers ,trjoan ,ceval de troie,rootkit,malware ,spyware et j'en passe.
Merci d'avance de vos avis de connaisseurs,car sur les sites comparatifs je me méfis pour les raisons connues de tous .
Dans l'attente de vous lire bonne fin de journée et bon surf
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Pourquoi ne pas utiliser des logiciels gratuits ?
0
rubised

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu,il est vrais qu'il y a des logiciels gratuits tel que antivir,mais bon j'ai peut être tort,mais je suis habitué à avoir un bon logiciel payant ,je me crois peut être bêtement mieux protégé
Encore merci de ton avis et bonne fin de semaine
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Je t'invite a lire >>ce test<< réalisé par un organisme (non commercial) sur les antivirus.

Regarde les résultats en page 24 ;)

Cordialement,
Weet
0
rubised

Re bonjour,
Oui en effat si j'ai bien compris les deux meielleurs sont antivir et nod32 ? c'est malheureux que tout le test est en anglais car il aurait été intéressant de pouvoir lire tout le détail
J'ai déja utilisé NOD32 mais dans bien des test suf pour sa légèreté il n'est jamais biencôté pourquoi ??
de plus plusieurs experts sur desforum me conseille sur les trois que j'ai demandé ,Kaspersky internet sécurité 2009, alors quelle jungle on ne sais plus trop quoi faire ,et ayant déja NOD32 je pourrais^peut être migrer vers NOD32 internet sécurity ??
Qu'en pensez-vous ??
Avec toutes mes excuses pour le temps que je vous prend
Sincères remerciements
0

Personnellement je te conseillerai Antivir.

Pourquoi :
- Simple
- Gratuit
- Léger
- Fiable
- Bientôt en Français

A lire...
0
rubised

Re bonjour,
Je viens de lire l'article sur Malekal,très intéressant et vraiment bien fait et très explicite bravo à lui,de ce fait je vais quand mâma attendre la version française ,car moi et l'Anglais on n'est pas copin.
Encore merci de votre gentillesse à m'éclairer sur ce qui doit être fait au mieux .
bonne fin de journée
0

Ok,
N'hésite pas a revenir sur Comment Ca Marche si tu as le moindre problème (ou question;)
Pense également à t'inscrire sur ce forum --> Tu auras plus de réponses ;)

Merci de mettre ton sujet comme résolu si c'est le cas,

Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
0