Logiciel kodak easy share

Yannick -  
 yahia -
Bonjour,
j'essaie d'installer le logiciel easy share pour un appareil photo C713, mais lorsque l'installation, aussi bien par le cd que par internet, il me demande de mettre à jour le fichier catalogue et me donne l'option mettre à jour. De là il est noté: easy share ne peut s'exécuter et me donne l'option réparer et il me dit de résoudre le probléme ( 0,5006,0). malgré la réparation, le probléme reste et suis dans l'impossibilité d'utiliser le logiciel. Que dois-je faire? Mille merci si vous avez une solution.
ps: j'ai un windows vista
A voir également:

4 réponses

yahia

10
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

salut,
Installe celui que je t' envoi c'est sur le site de kodak essaye et dis moi quoi .
Désinstalle tout ce que tu as mis avant avec un logiciel de désinstallation comme CCleaner par exemple!

http://wwwfr.kodak.com/global/fr/service/downloads/dln_ekn026079.jhtml?operatingSystem=windows_vista&downloadLanguage=fr

Essaye et dis moi quoi
@++
0
Yannick

J'ai déjà essayé via le site de Kodak mais ça ne change rien, le problème reste exactement le même.
Merci quand même et bienvenues aux autres solutions.
0
fernande > Yannick

je me permet de repondre car j ai identiquement le meme probleme apres avoir du reinstaller mon logitiel kodak et avoir effectuer tout il me donne le code erreur 0,5006,0 et j ai beau reparer desinstaller et recommancer cela est toujours pareil impossible de telecharger mes photos
0
didier > fernande

bonjour

je me permet de vous demander si vous avez pu résoudre votre probleme avec easyshare ,car j'ai exactement le meme soucil que vous ,moi je suis avec window xp et j'ai bit defender .si vous avez resolu votre pblme ,pourriez vous me dire comment ,sinon tampis je vais essayer.

merci
0

Tu n'as pas un lecteur de carte sur ton PC ?
0
Yannick

euh...il y a un emplacement pour la carte mémoire mais là aussi ça ne marche plus depuis que j'ai mis l'anti virus windows one care et tune up... bref suis dans le c...
0

Bon pour ton lecteur de carte ton , vas dans Exécuter -> devmgmt.msc
Regarde s'il y a des périphériques avec un point d'exclamation ?
0

Discussions similaires