Retrouver apparence XP
Résolu
piwiaf
Messages postés
69
Statut
Membre
-
piwiaf Messages postés 69 Statut Membre -
piwiaf Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis hier en route CCleaner pour "nettoyer" mon système et depuis mes fenêtres et mes barres de tâche sont en "windows classique", on se croiré revenu sur l'ère de windows 98 !!!!
Comment pourrai-je faire pour récupérer l'apparence de windows XP ???
Merci d'avance car c'est vraiment énervant !!!
AMicalement
J'ai mis hier en route CCleaner pour "nettoyer" mon système et depuis mes fenêtres et mes barres de tâche sont en "windows classique", on se croiré revenu sur l'ère de windows 98 !!!!
Comment pourrai-je faire pour récupérer l'apparence de windows XP ???
Merci d'avance car c'est vraiment énervant !!!
AMicalement
A voir également:
- Retrouver apparence XP
- Cle windows xp - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
13 réponses
Regarde une fois de regarder si le service "Thème" est activer Démarrer => Exécuter => services.msc
et après réinstalle le de nouveau.
et après réinstalle le de nouveau.
oui c'est bon !!! je suis allé ds services > thèmes et j'ai cliuqué sur démarrer et mon thème XP s'est remis tout seul !!!
Merci à tous pour votre aide
Amicalement
Merci à tous pour votre aide
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DAns Propriétés je n'ai plus le thème windows XP, j'ai que le thème windows classique !!!
Pour le point de restauration je sais pas car quand je met en route Ccleaner il me dt quil va suprimé definitivmen les fichiers^^
Pour le point de restauration je sais pas car quand je met en route Ccleaner il me dt quil va suprimé definitivmen les fichiers^^
Quand je clique sur Luna, la fenetre propriétés s'ouvre et j'arrive a choisir le thème windows XP, mais quand je fait OK j'ai un message d'erreur de windows qui me dit :
Les styles visuels n'ont pa pu etre appliqués. Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de controle.
Les styles visuels n'ont pa pu etre appliqués. Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de controle.
Ah... Pourtant chez moi sa l'avai pris en compte
Sinon regarde dans ce site ta le lien pour télécharger le theme
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5199 recuperer le style windows xp
Sinon regarde dans ce site ta le lien pour télécharger le theme
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5199 recuperer le style windows xp