Jeux nintendo ds

mamass -  
 audrey -
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un risque à télécharger des jeux nintendo ds et comment y jouer avec la console

d'avance merci à tous
A voir également:

7 réponses

legilmaldur Messages postés 8 Statut Membre

bonjour,

comme tout ce qui est télécharger cela comporte un risque. Le mieux est de passer le fichier sous anti virus.
Ensuite il te faut une carte comme le RM4 par exemple regarde sur le net ils en vendent mais cela reste illégal en france sauf erreur le seul moyen de t'en procurer est de l'acheter à l'étranger.

@+++
0
mamass

merci beaucoup pour tes renseignements, j'en prend bonne note

bonne journée

mamass
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Télécharger = illégal, donc déjà un risque
Ensuite tu ne sais pas qui a mis le fichier ( virus, trojan, ...) donc risque grave d'infection ( pas toujours nnetoyable)

Ensuite regarde ici si tu tiens à pouvoir continuer à poster sur ce forum.
0
mamass

merci beaucoup pour tes renseignements surtout la législation de ce site
j'en prend bonne note grace à toi et ferais attention dorénavant

bonne journée mamass
0
soldat inconnu

telechargement=illegal tu bois trop d alcool m ont pauvre....si tu a l original tu peu telecharger...si tu paye tu peu telecharger alors dis pas que le telechargement est illegal.un .http://www.nds-roms.com/
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > soldat inconnu

Je doute qu'il parlais d'un téléchargement sur un site légal, sinon il l'aurait précisé..donc mamass si tu peux préciser..

Bien évidement un site payant et connu n'as absolument rien de dangereux.

Pour le = si tu a l original tu peu telecharger ce n'est que mon avis mais si tu l'as..tu ne le télécharge pas.
0
soldat inconnu > yoogui Messages postés 2056 Statut Membre

et si tu a 10 jeux ds et que tu veux allé faire une aprem console chez un pote tu va pas te trimballé 10 pochette ect...sa te parai pas utile de pouvoir ts les metre sur la mm carte...^^
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > soldat inconnu

Tu te mets toute les cartes dans une grande pochette ^^ ou t'en prends pas autant XD
0
legilmaldur Messages postés 8 Statut Membre

Les sites de téléchargement gratuit ou payant précisent qu'il faut posséder l'original pour cela soit légal.

Maintenant peut être que la loi permet certaines exceptions......
0
soldat inconnu

https://www.discoazul.com/ livraison en 4 jours site serieux et recommendable
0
soldat inconnu

j'ai oublié de precise sur discoazul possibilité de payer en contre remboursement ce qui est plutot pas mal (5 euro de frais pr sa)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HANNAH

MERCI BONJOUR
0
HANNAH

RIEN PARDON ME RIEN
0
audrey

chais pas desolé mamass : (
0