A voir également:
- Jeux nintendo ds
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
bonjour,
comme tout ce qui est télécharger cela comporte un risque. Le mieux est de passer le fichier sous anti virus.
Ensuite il te faut une carte comme le RM4 par exemple regarde sur le net ils en vendent mais cela reste illégal en france sauf erreur le seul moyen de t'en procurer est de l'acheter à l'étranger.
@+++
comme tout ce qui est télécharger cela comporte un risque. Le mieux est de passer le fichier sous anti virus.
Ensuite il te faut une carte comme le RM4 par exemple regarde sur le net ils en vendent mais cela reste illégal en france sauf erreur le seul moyen de t'en procurer est de l'acheter à l'étranger.
@+++
Télécharger = illégal, donc déjà un risque
Ensuite tu ne sais pas qui a mis le fichier ( virus, trojan, ...) donc risque grave d'infection ( pas toujours nnetoyable)
Ensuite regarde ici si tu tiens à pouvoir continuer à poster sur ce forum.
Ensuite tu ne sais pas qui a mis le fichier ( virus, trojan, ...) donc risque grave d'infection ( pas toujours nnetoyable)
Ensuite regarde ici si tu tiens à pouvoir continuer à poster sur ce forum.
Je doute qu'il parlais d'un téléchargement sur un site légal, sinon il l'aurait précisé..donc mamass si tu peux préciser..
Bien évidement un site payant et connu n'as absolument rien de dangereux.
Pour le = si tu a l original tu peu telecharger ce n'est que mon avis mais si tu l'as..tu ne le télécharge pas.
Bien évidement un site payant et connu n'as absolument rien de dangereux.
Pour le = si tu a l original tu peu telecharger ce n'est que mon avis mais si tu l'as..tu ne le télécharge pas.
Les sites de téléchargement gratuit ou payant précisent qu'il faut posséder l'original pour cela soit légal.
Maintenant peut être que la loi permet certaines exceptions......
Maintenant peut être que la loi permet certaines exceptions......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne journée
mamass