Problème copie de fichiers Sansa View 8GB

Fermé
Max la menace - 16 juin 2008 à 23:55
titus73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 25 août 2008 à 23:29
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur mp3 Sansa View 8GB de SanDisk. Je l'ai branché, quelques configurations se sont fait automatiquement, puis une fenêtre qui me demandais si je voulais accéder à mon Sansa View avec Winamp, Winows Media Player ou ne rien faire. J'ai d'abord utilisé Winamp, mais de façon automatique, le Sansa View se déconnectais et reconnectais toutes les 30 secondes. Winamp le reconnaissais puis il repartait. J'ai ensuite opté pour WMP, le Sansa View était bien reconnu, mais je n'ai pas réussi à avoir des fichiers audio sur le Sansa View. WMP convertissait les fichiers, puis les copiait, mais après, sur le Sansa View, vide, rien, pas un fichier.
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser WMP (plutôt Winamp), mais j'ai bien ajouté tous mes fichiers audio à la médiathèque, je peux les lire avec WMP. Lorsque je passe dans la rubrique Copier sur CD ou appareil, tout se passe normalement, je sélectionne mes fichiers puis je copie. Mais après rien sur le Sansa View.
Il n'apparaît pas sur mon poste de travail, donc impossible de s'en servir comme une clé USB.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider s'il vous plaît? Est-il possible d'utiliser un autre programme que WMP (Winamp...)? Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

Max la menace
17 juin 2008 à 12:41
J'ai réusii à résoudre le problème en téléchargeant la version 11 de WMP, ca a tout réglé. Je peux accéder au Sansa View sans passer par WMP, tout simplement par le poste de travail.
Je ne peux que recommander ce lecteur mp3!!!!
0
titus73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
25 août 2008 à 23:29
bonjours. J ai le meme mp4 que toi et je ne sais pas comment y mettre des fichiers dessu car je ne connait pas wmp11.j'ai le logiciel mais ne sais pas comment l'utiliser. Une fois dans wmp11 et apres avoir cliquer sur synchroniser,toute ma bibliotheque se met a syncro.mais dans mon mp4 je ne peu rien lire.
mercis de votre aide!!
0