MirC

vladixx91 Messages postés 60 Statut Membre -  
vladixx91 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger avec mirC?
A voir également:
  • MirC
  • Mirc - Télécharger - Messagerie

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Tu le trouveras en téléchargement sur Clubic ( c'est à dire avec ce lien ). =)

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Télécharger quoi? IRC est presque mort, à part les teams de gamers ou le développement de logiciels, il reste rien. Et la plupart des canaux sont privés, principalement à cause des petits imbéciles qui viennent flooder.
0
Utilisateur anonyme

Taratata, on ne critique pas IRC ^^

Même si ce n'est pas tout jeune, il a encore de grandes qualités et certaines fonctions ne sont pas encore ratrappées par les protocoles actuellement utilisés.

:)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Je parle pas du protocole, qui est bien, mais plutôt du contenu, avant il y avait pas mal de canaux intéressants, avec des bons chats, bonne ambiance... Maintenant il y a presque plus rien de ça, il ne reste plus que des canaux de 10 ou 15 personnes, des petits groupes. Et les chats publics, bah tu aura toujours tout un tas de crétins qui vient là pour la drague ou déranger.

Ou alors dis moi où on trouve encore des canaux francophones sympa où on peut discuter tranquillement...
0
vladixx91 Messages postés 60 Statut Membre 1

Ba j'ai un ami qui téléchargé des film dessu il y a 6 moi mais depusi j'ai déménager donc je n'ai plsu de contact et il ne ma pas expliké donc si kelkun pourait me passé un logiciel pour dw a part mirc plz!
0
Utilisateur anonyme

Bon, on reprend ...

Télécharger des films c'est maaaaaal ^^

Pas de ça ici, un point c'est tout.
0

D'acoord désolé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc dans la chartre il est dit que l'on peut parler de ces logiciel tant que l'on ne parle aps de film et tarata c'est bien sa ? Donc je voudrait une explication pour comment utilisé mirC comme logiciel de téléchargement! Si sa porte atteinte a la chartre encore dite le moi mdr!
0
Utilisateur anonyme

Non à ce moment là, niveau charte ça doit passer (si les modos sont de bonne humeur :D )

Ceci dit, je n'ai jamais utilisé un client IRC pour télécharger ... :\\

Après une petite recherche google, j'ai trouvé ça.

Mais bon, sinon je n'en sais pas plus donc .... je passe ^^'
0

?
0

Merci de ton lien !! Sa été d'une grande aide ! MErci
0