E-mail à mettre lors de l'abonnement
djl201
-
SQUIDLY -
SQUIDLY -
Bonjour,
Je cherche désespéremment qqun qui aurait rencontré le même pb que moi;
lors de mon abonnement pour la déclaration des impôts 2008, je dois entrer mon adresse e-mail pourtant l'adresse est valide mais il n'empêche que je reçois des messages d'erreur.
est-ce que qqun pourrait m'aider?
merci
djl201
Je cherche désespéremment qqun qui aurait rencontré le même pb que moi;
lors de mon abonnement pour la déclaration des impôts 2008, je dois entrer mon adresse e-mail pourtant l'adresse est valide mais il n'empêche que je reçois des messages d'erreur.
est-ce que qqun pourrait m'aider?
merci
djl201
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- E-mail à mettre lors de l'abonnement
- É majuscule - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Créer une adresse e-mail - Guide
- Yahôo mail - Guide
- Hotmail mail - Guide
1 réponse
bonsoir,
Une amie m'a raconté le même pb que toi ce jour elle a du tel au impots c'est pourquoi je peux te répondre que c'est un pb lié à la page des impôts apparamment ils sont au courant et la solution est de faire une impression écran de ton message d'erreur et d'envoyer ta déclaration par courrier avec la preuve bon courage.
Une amie m'a raconté le même pb que toi ce jour elle a du tel au impots c'est pourquoi je peux te répondre que c'est un pb lié à la page des impôts apparamment ils sont au courant et la solution est de faire une impression écran de ton message d'erreur et d'envoyer ta déclaration par courrier avec la preuve bon courage.