Urgeant aide sur PC portable Toshiba
norah202
Messages postés
13
Statut
Membre
-
norah202 Messages postés 13 Statut Membre -
norah202 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir,
J’attends toujours votre aide pour mon pc Toshiba je veux installer Windows xp sur lui et son lecteur cd ne marche pas j’ai même essayé un autre lecteur cd sur lui il ne marche toujours pas je pense que le problème du lecteur cd et sur la carte mère alors s’il vous plait donner moi une méthode d’installation Windows sans lecteur cd mais j’ai un lecteur disquette c’est urgeant aider moi.
J’ai essayé d’installer Windows en utilisant une disquette de démarrage
[smartdrv … D:\i386\winnt /s:D:\i386] mais au redémarrage il m’affiche « insérer système disque… » Même si le boot et régler sur HDD
Où est le problème aider moi je rame s’il vous plait vite
J’attends toujours votre aide pour mon pc Toshiba je veux installer Windows xp sur lui et son lecteur cd ne marche pas j’ai même essayé un autre lecteur cd sur lui il ne marche toujours pas je pense que le problème du lecteur cd et sur la carte mère alors s’il vous plait donner moi une méthode d’installation Windows sans lecteur cd mais j’ai un lecteur disquette c’est urgeant aider moi.
J’ai essayé d’installer Windows en utilisant une disquette de démarrage
[smartdrv … D:\i386\winnt /s:D:\i386] mais au redémarrage il m’affiche « insérer système disque… » Même si le boot et régler sur HDD
Où est le problème aider moi je rame s’il vous plait vite
A voir également:
- Urgeant aide sur PC portable Toshiba
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Aujourd’hui j’ai formaté le disque du pc Toshiba sur un autre pc non Toshiba mais en le remettant sur le pc Toshiba il m’affiche « NTLDR manquant » alors j’ai booté sur une récupération Windows avec des disquettes de démarrage et à l’invite de commande j’ai saisie « fixboot c : » et j’ai redémarré mais alors il affiche « NTLDR missing ». Comment faire