Probleme avec mon mac G5 PRO

Fermé
beucler - 16 juin 2008 à 21:23
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 juin 2008 à 01:08
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon mac G5 PRO?

j'ai un probleme avec le système de mon mac G5 PRO. la machine redemarre à chaque instant toute seule et n'affiche pas le bureau. Pourriez vous m'aidez. et pourrais,je avoir qui pourrais m'aider à booter le mac sur CD afin que je reinstalle le systeme
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 339
17 juin 2008 à 01:08
Bonsoir,

Pour démarrer un Mac sur CD :
- insérer le CD
- éteindre le Mac et le redémarrer ou Menu Pomme > Redémarrer...
- appuyer immédiatement sur C et le maintenir enfoncé jusqu'a l'indication de démarrage sous OS X

Ou :
- appuyer immédiatement sur la touche Alt
- maintenir jusqu'à l'apparition des partitions bootables, en principe le CD et votre disque dur
- cliquez sur le choix CD.

Pour la réinstallation, utilisez "Archiver et installer" afin de conserver vos données et applications. Cette méthode conserve aussi votre ancien système où vous pourrez, si besoin, récupérer des réglages avant de le jeter. Après la réinstallation, faites une réparation des autorisations.

Cordialement.
0