Probleme driver 8800gt
ludovic
-
kev077 Messages postés 55 Statut Membre -
kev077 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, je viens de faire un dualbbot vista\ xp, sur deux partitions, coté vista tout va bien mais pour xp c'est une autre histoire. je n'arrive pas a installer les drivers de ma carte graphique ( 8800 gt ). rien de marche ni les pilote du cd ni ceux télécharger sur internet. aucun réseau Ethernet ne c'est créé non plus. je soupçonne un problème au niveau des drivers de ma carte mère ( msi k9n sli-2f).
je suis ouvert a toutes les pistes que l'on peut me proposer!!! merci de m'aider!!!!!
je suis ouvert a toutes les pistes que l'on peut me proposer!!! merci de m'aider!!!!!
A voir également:
- Probleme driver 8800gt
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
Essaie de faire ca dans " Démarrer> Exécuter> " et tape soit : d:\winnt32 /unattend ou soit : d:\i386\winnt32 /unattend si tu as la version originale du CD d'installation de XP. En faites, çà répare XP sans tous changer : genre pilote carte graphique ou clé réseau WIFI ou même certains paramètre. Tien moi au courant please!!!
Essaie de faire ca dans " Démarrer> Exécuter> " et tape soit : d:\winnt32 /unattend ou soit : d:\i386\winnt32 /unattend si tu as la version originale du CD d'installation de XP. En faites, çà répare XP sans tous changer : genre pilote carte graphique ou clé réseau WIFI ou même certains paramètre. Tien moi au courant please!!!