Mon ordinateur ne réfléchit plus et ca bug
nayoum
-
nayoum -
nayoum -
Bonjour,
alors voila je vous expose mon problème, depuis hier j'ai formater mon ordinateur portable qui avait des problème de lag, mon problème a été résolu mais un nouveau est apparu, voila donc mon problème : en utilisant mon ordinateur normalement par moment la diode qui clignote pour qui que l'ordinateur réfléchit s'éteint et ensuite mon ordinateur ne réagit plus pendant 1 voir 2 minutes je peut cliquer partout mais il ne ce passe rien simplement il est écrit que les programmes ne réponde pas et dès que ça recilgnote c'est reparti tout ce débloque jusqu'au prochain bug....
je commence a en avoir marre obliger d'ètre en mode sans échèc...
que doit-je faire???
merci d'avance
HELP HELP HELP
mon ordi : vista, atlon tl 58*2, 2GO de ram, carte graphique Nvidia 8600GS
demander moi si vous voulez plus d'info
alors voila je vous expose mon problème, depuis hier j'ai formater mon ordinateur portable qui avait des problème de lag, mon problème a été résolu mais un nouveau est apparu, voila donc mon problème : en utilisant mon ordinateur normalement par moment la diode qui clignote pour qui que l'ordinateur réfléchit s'éteint et ensuite mon ordinateur ne réagit plus pendant 1 voir 2 minutes je peut cliquer partout mais il ne ce passe rien simplement il est écrit que les programmes ne réponde pas et dès que ça recilgnote c'est reparti tout ce débloque jusqu'au prochain bug....
je commence a en avoir marre obliger d'ètre en mode sans échèc...
que doit-je faire???
merci d'avance
HELP HELP HELP
mon ordi : vista, atlon tl 58*2, 2GO de ram, carte graphique Nvidia 8600GS
demander moi si vous voulez plus d'info
A voir également:
- Mon ordinateur ne réfléchit plus et ca bug
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Bizarre... Tu as bien installé tous les drivers ?
Voyant ce problème, as-tu fait une recherche de virus et de spywares sur ton ordi ?
Si oui, dans Gestionnaire de Périphériques, tout es ok ?
A+
Voyant ce problème, as-tu fait une recherche de virus et de spywares sur ton ordi ?
Si oui, dans Gestionnaire de Périphériques, tout es ok ?
A+
Quand tu dis que ton ordi "réfléchit", tu veux dire que tu as un petit sablier et que tu ne peux plus rien faire ? Est-ce qu'il fait çà par intermittences ou tout le temps ?
Essaye Ultimate boot CD, avec lui tu pourras vérifier l'état de ton disque dur.
Essaye Ultimate boot CD, avec lui tu pourras vérifier l'état de ton disque dur.
quand je dit que ca ne réagit plus c'est que ma lumière sur mon ordinateur qui clognotte quand il réfléchit s'éteint et ce relance au bout de 2 minutes environ et je pe cliquer sur les fenètre ouverte mais il est écrit en haut (ne répond pas)
et il fait ca par intermitance j'ai put remarqué que cela été tout a fait aléatoire des fois ca dure 2h des fois rien.
je vais me renseigner avec ton logiciel et je te tien au courant.
merci de ton aide
et il fait ca par intermitance j'ai put remarqué que cela été tout a fait aléatoire des fois ca dure 2h des fois rien.
je vais me renseigner avec ton logiciel et je te tien au courant.
merci de ton aide
alors oui j'ai fait une rechèrche de virus et de spywares mais il n'y avait rein d'important des cookie internet simplement.
sinon je vais vérifier pour les driver mais dans le gestionnaire des périphérique tout semble a jour... c'est super bizard j'ai toujours réussi a réparer mon ordi tout seul mais la j'ai vrément besoin d'aide.
Je penser à un problème du disque dur mais pourquoi aucun bug en mode sans échèc??? j'ai tester ce matin l'ordi n'a pas arréter de réfléchir une foi allumé alors mode sans échec me voila....
que doit-je faire ???