Problème clef TNT pour reception M6

Akira] -  
 Inpw -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une clef TNT pinnacle pour la modique somme de 60€. Je reçois beaucoup de chaînes, mais malheureusement pas M6. J'aimerais savoir si certains d'entre vous on eu ce problème, et si vous pouviez m'aider.

J'utilise pinnacle PCTV TVCenter pro version 4.7 pour recevoir les chaines et mon systeme d'exploitation est windows XP PRO.

Merci de votre aide précieuse.
A voir également:

2 réponses

Inpw
 
Bonjour,
Moi j ai un autre probleme j ai acheté un clé usb PCTV DVB-T Stick 72e de pinnacle, et je n arrive pas à capter les chaines francaises. je tien a préciser que j habite à Lille et que je capte euronews et les trois premières chaine belge ( XD ). Est ce que quelque saurai me dire pourquoi???

(ps: je précise que j ai testé une au tre cle Fujitsu siemens mais que ca n avais pas fonctionné, j ai aissi essayé de les branché sur la prise TV de mon apparte... Sans résultats!)

Help me!!!
0
chtigarsdunord
 
Bonjour, Inpw, j'ai exactement le même problème de réception que toi, je capte aussi les 3 chaînes Belges, euronews et aucunes chaînes Française, pourtant je me trouve aussi prêt de lille, à tu trouver la solution ?
0
Inpw
 
bah j ai essayer sur l antene de chez ma copine une antene exerieur et je capte plus de chaine genre france 2, 3 et 5 insi que euronews et trois chaines belges...si non je n ai pas encore reussis a capter tf1 et m6.
pour moi c est un probleme d entene...
0