Eteindre un programme automatiquement
Illness
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre -
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonsoir,
après quelque recherche, je tombe beaucoup sur des sujets expliquant comment éteindre son ordinateur au bout d'un certain laps de temps.
Je cherche a savoir s'il existe un moyen de faire de même, mais seulement pour un programme spécifique.
D'avance je vous remercie de votre aide.
après quelque recherche, je tombe beaucoup sur des sujets expliquant comment éteindre son ordinateur au bout d'un certain laps de temps.
Je cherche a savoir s'il existe un moyen de faire de même, mais seulement pour un programme spécifique.
D'avance je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Eteindre un programme automatiquement
- Programme demarrage windows - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Comment lancer un programme automatiquement au démarrage de windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
5 réponses
Plusieurs programme divers, que j'utiliserais prochainement pour faire des analyses ou travailler, que j'aimerais désactiver a une certaine heure pour ne pas embêter le reste de la famille. C'est assez difficile de donner des nom car on ne me les a pas encore transmit. J'ai déjà vue certain programme avec cette fonction intégrer mais je doute que ceux que j'utiliserais en soit munis.
C'est possible de créer un petit programme qui termine automatiquement ces process à une heure donnée. Mais le problème c'est que si c'est programmes sont encore en train de travailler, les données qu'ils seront en train de traiter seront perdus.
Je pense que de se coté çà ira, généralement les donnée peuvent être repris (j'avais eu le cas avec World Community Grid il y a de ça quelque temps déjà)
cette possibilité de programmer un petit quelque chose pour cela est accessible a quelqu'un qui ne s'y connais pas vraiment la dedans?
cette possibilité de programmer un petit quelque chose pour cela est accessible a quelqu'un qui ne s'y connais pas vraiment la dedans?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question