Mon alimentation emmet des bips..

Gabriel -  
 Gabriel -
Bonsoir,

voilà, cet après midi, je jouais sur mon pc portable quand il s'est subitement éteint. Je vérifie et il était en fait déchargé.
Donc, je regarde et mon alimentation est bien relié à mon PC portable, mais il ne veut pas le recharger.

Je suis p)as expert mais j'en deduis que c'est un problème dû à l'alimentation, et quand celle-ci est relié à une prise, elle emmet des bips infinis... (bip, bip, bip... sans pause).

Donc si quelqu'un pourrait m'éclaircir...
merci beaucoup !

(HP Pavillon DV9500, 1an)

5 réponses

jp44 Messages postés 61 Statut Membre

bonjour je pense que sa vient de l alimetation qui est mort il faudrait la tester
0
Gabriel

comment faire ?
là je suis pas sur le PC en question, je suis sur le fixe.

Y a 2 autres PC portable a la maison, j'ai testé les alimentation et elles ne vont pas.
0
Gabriel

Up....!
0
Gabriel

J'ai passé quelques temps à chercher sur Google, et tout ce que j'ai trouvé c'est des pb non résolus ou des bips emmis non pas par la batterie mais par l'ordinateur, ce qui n'est pas mon cas.
0
jp44 Messages postés 61 Statut Membre

bonjour excuse moi je nes pas pu repondre hier est ce que sur ton alimetation il y a ton petit voyant qui est alumer ou vas voir q elle q un qui a un testeur pour voir si ton allime sort bien le courent q il met sur boitier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gabriel

Ok, normalement demain je vais dans une boutique d'informatique... on verra bien.
0