Mon alimentation emmet des bips..
Gabriel
-
Gabriel -
Gabriel -
Bonsoir,
voilà, cet après midi, je jouais sur mon pc portable quand il s'est subitement éteint. Je vérifie et il était en fait déchargé.
Donc, je regarde et mon alimentation est bien relié à mon PC portable, mais il ne veut pas le recharger.
Je suis p)as expert mais j'en deduis que c'est un problème dû à l'alimentation, et quand celle-ci est relié à une prise, elle emmet des bips infinis... (bip, bip, bip... sans pause).
Donc si quelqu'un pourrait m'éclaircir...
merci beaucoup !
(HP Pavillon DV9500, 1an)
voilà, cet après midi, je jouais sur mon pc portable quand il s'est subitement éteint. Je vérifie et il était en fait déchargé.
Donc, je regarde et mon alimentation est bien relié à mon PC portable, mais il ne veut pas le recharger.
Je suis p)as expert mais j'en deduis que c'est un problème dû à l'alimentation, et quand celle-ci est relié à une prise, elle emmet des bips infinis... (bip, bip, bip... sans pause).
Donc si quelqu'un pourrait m'éclaircir...
merci beaucoup !
(HP Pavillon DV9500, 1an)
A voir également:
- Mon alimentation emmet des bips..
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Calcul alimentation pc - Guide
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
comment faire ?
là je suis pas sur le PC en question, je suis sur le fixe.
Y a 2 autres PC portable a la maison, j'ai testé les alimentation et elles ne vont pas.
là je suis pas sur le PC en question, je suis sur le fixe.
Y a 2 autres PC portable a la maison, j'ai testé les alimentation et elles ne vont pas.
J'ai passé quelques temps à chercher sur Google, et tout ce que j'ai trouvé c'est des pb non résolus ou des bips emmis non pas par la batterie mais par l'ordinateur, ce qui n'est pas mon cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question