Win2000NT ne reconnaît pas mon appareil photo !

Fermé
SYLVIE - 25 avril 2004 à 19:49
 sylvie - 28 avril 2004 à 19:17
Bonjour ! Je possède un numérique OLYMPUS C4000 ZOOM que j'avais précédemment connecté à mon PC (WINDOWS 98), pour exploiter mes photos. Avec l'USB, tout fonctionnait parfaitement. Depuis que j'ai changé d'environnement (WINDOWS 2000 NT), impossible pour l'ordi de reconnaître mon appareil photo. Que puis-je faire ? Merci d'avance de votre aide. A bientôt j'espère.
A voir également:

5 réponses

bonjour
j'ai le meme probleme avec un c 740 ultrazoom.
j'ai acheté un lecteur multicartes et je retire la carte de mon appareil photo pour les transférer sur mon ps.
Du meme coup j'economise les piles.

As tu vérifié que tes ports usb fonctionnent?
Salut j-no
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
26 avril 2004 à 16:01
Bonjour,

Tu trouveras ici le driver permettant à Win2000 de le reconnaître :
http://cf.olympus-europa.com/consumer/digimg/downloads/downloads.cfm
Il suffit de sélectionner la caméra dans la liste et le système d'exploitation
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
26 avril 2004 à 16:02
Idem pour le 740
0
merci 1000 fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je n'ai pas réussi par le biais du téléchargement des drivers (je ne comprends toujours pas pourquoi, mais j'avoue que je ne suis pas une pro en matière d'informatique), alors j'ai opté pour la solution de facilité en installant un lecteur externe de carte SMARTMEDIA. Cela fait un investissement supplémentaire (15 Euros pour un lecteur simple), mais ça fonctionne et c'est déjà bien.
Quoi qu'il en soit, merci pour votre aide.
A bientôt.
0