A voir également:
- Micrografx windows draw
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
Ok, mais dis moi comment te l'envoyer, parce que je n'y connait rien, et par mail ça ne passe pas!
GG
GG
Bonjour,
J'ai le CD de WindowsDraw6
Ce logiciel fonctionnait très bien sous WinXP ; je ne l'ai pas essayé sous WinVista mais il ne fonctionne plus sous Win7 même en forçant la compatibilité WinXP SP2 ou 3
Merci de m'aider ...
@+ ... Salutations
J'ai le CD de WindowsDraw6
Ce logiciel fonctionnait très bien sous WinXP ; je ne l'ai pas essayé sous WinVista mais il ne fonctionne plus sous Win7 même en forçant la compatibilité WinXP SP2 ou 3
Merci de m'aider ...
@+ ... Salutations
Bonjour
Pour utiliser DRAW5 de Micrografx sous windows 7, il suffit de lancer l'installation en mode compatibilité XPSP3 ensuite dans Programmes micrografx et chaque fichier exe le mettre en mode de compatibilité XPSP3 et cela fonctionne à merveille
Vous pouvez utiliser le même procédé pour les autres logiciels ne fonctionnant pas sous windows 7 tel microsoft DRAW 2000.
Pour utiliser DRAW5 de Micrografx sous windows 7, il suffit de lancer l'installation en mode compatibilité XPSP3 ensuite dans Programmes micrografx et chaque fichier exe le mettre en mode de compatibilité XPSP3 et cela fonctionne à merveille
Vous pouvez utiliser le même procédé pour les autres logiciels ne fonctionnant pas sous windows 7 tel microsoft DRAW 2000.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hey
moi aussi je cherche ce logiciel ultra pratique et simple qui a ete victime de la maladie de Gates mortelle pour les petits
si il existe encore dites le moi
A+
moi aussi je cherche ce logiciel ultra pratique et simple qui a ete victime de la maladie de Gates mortelle pour les petits
si il existe encore dites le moi
A+
JE CHERCHE EGALEMENT MICROGRAPHX QUE J AI PERDU SI QUELQUN PEUT M AIDER A LE RETROUVER CE SERAIT SUPER ! MERCI D AVANCE !
Si je pouvais télécharger Micrografx Draw, ce petit logiciel très pratique pour des travaux courants, je serais heureux. Merci.
Bonjour,
Comment éviter l'utilisation du CD "content" lorsqu'on veut utiliser l'Assistant Projet?
Comment éviter l'utilisation du CD "content" lorsqu'on veut utiliser l'Assistant Projet?
si ta recherche pour obtenir les modèles de Micrografx-Draw5 directement sur C: sans avoir à passer systématiquement par le CD est toujours d'actualité, je peux te décrire la procédure qui n'est pas très compliquée mais un peu longue (il faut bien sûr posséder le CD). Fais-le moi savoir par courriel direct (je visite ce site assez peu fréquemment)
Salut tout le monde
J'ai micrografix Window draw 6, obtenu avec mon ancienne imprimante.
Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sous Vista, même avec l'option compatibilité, j'ai essayé tous les modes.
Y a t-il une astuce de plus ?
Par contre Micrografix media manager, lui fonctionne très bien!
C'est bizarre !!
Avez vous une idée?
Merci.
J'ai micrografix Window draw 6, obtenu avec mon ancienne imprimante.
Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sous Vista, même avec l'option compatibilité, j'ai essayé tous les modes.
Y a t-il une astuce de plus ?
Par contre Micrografix media manager, lui fonctionne très bien!
C'est bizarre !!
Avez vous une idée?
Merci.
Micrographx n'existe plus et draw a disparu avec.
De plus, draw 6 ne tourne pas sous windows 7.
J'avais plusieurs centaines de dssins sous draw 6.
J'ai trouvé dans "Open Office" un module de dessin qui est très semblable à Draw 6.
Mais les fichiers de draw (.drw) sont difficilement récupérables.
Je l'ai fait malgré tout en transférant par "copier coller" chaque dessin que j'avais fait de "draw" vers "open office draw". C'est un peu "bestial" mais ça marche.
Il faut pour cela le faire avec un ancien micro qui accepte Draw6.
Donc, ne jetez pas votre ancien micro avant d'avoir fait ces transferts !!!
Bon courage !!
De plus, draw 6 ne tourne pas sous windows 7.
J'avais plusieurs centaines de dssins sous draw 6.
J'ai trouvé dans "Open Office" un module de dessin qui est très semblable à Draw 6.
Mais les fichiers de draw (.drw) sont difficilement récupérables.
Je l'ai fait malgré tout en transférant par "copier coller" chaque dessin que j'avais fait de "draw" vers "open office draw". C'est un peu "bestial" mais ça marche.
Il faut pour cela le faire avec un ancien micro qui accepte Draw6.
Donc, ne jetez pas votre ancien micro avant d'avoir fait ces transferts !!!
Bon courage !!
il existe un moyen de le faire fonctionner aussi longtemps que vous êtes sous Windows 7 64 bits ou Windows 8 64 bits
jetez un oeil à
http://micrografxdraw64bit.site40.net/
Cette méthode fonctionne avec n'importe quel système d'exploitation plus récent
jetez un oeil à
http://micrografxdraw64bit.site40.net/
Cette méthode fonctionne avec n'importe quel système d'exploitation plus récent
pepejo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
Modifié par pepejo le 2/05/2015 à 11:19
Modifié par pepejo le 2/05/2015 à 11:19
il -y-a sur le net un programme gimp 2.8 gratuit et il me parait aussi simple que le win draw 6.sa ne coûte rien d'essayé et fonctionne avec win 7 et même 64 bits.
pepejo
pepejo
19 mars 2007 à 15:07
j'ai aussi perdu ce logiciel lors de mon passage à XP
Peux-tu me l'envoyer en piece jointe à niansa@yahoo.fr
Merci
19 mars 2007 à 15:23
Merci
19 mars 2007 à 19:10
19 mars 2007 à 19:30
25 août 2007 à 22:30