Problème Logiciel Emulation
remih78
Messages postés
90
Statut
Membre
-
vanessa -
vanessa -
Bonjour à tous, j'ai un problème qui, je sais , a déjà été évoqué plusieurs fois mais même en lisant les discussions je n'ai pas trouvé de réponse.
En fait, j'ai acheté récemment Command and Conquer 3 : Les Guerres Du Tibérium, je l'ai installé mais lors du démarrage il m'affiche " Un conflit avec votre logiciel d'émulation a été détécté".
Je n'utilise ni Daemon Tools ni PowerDVD ni Alcohol mais j'ai des soupçons vis-à-vis de Roxio et PowerISO.Je hésite à les supprimer parce que Roxio a été fourni avec mon ordinateur et je ne crois pas que je pourrais le réinstaller.
Merci d'avance.
En fait, j'ai acheté récemment Command and Conquer 3 : Les Guerres Du Tibérium, je l'ai installé mais lors du démarrage il m'affiche " Un conflit avec votre logiciel d'émulation a été détécté".
Je n'utilise ni Daemon Tools ni PowerDVD ni Alcohol mais j'ai des soupçons vis-à-vis de Roxio et PowerISO.Je hésite à les supprimer parce que Roxio a été fourni avec mon ordinateur et je ne crois pas que je pourrais le réinstaller.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Logiciel Emulation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide