Formater disque dur sans ré-installer windows
irome
-
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre -
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait environ 5 heures que je cherche sur le net et que je ne trouve rien !!!
Je vous explique le problème : J'ai un disque dur de pc portable que je voudrais revendre, pour cela je dois tout formater ce qu'il y a dessus Y COMPRIS WINDOWS.
Je ne trouve pas le moyen de tout formater sans qu'il me ré-installer windows XP apres !
J'ai :
- un CD de windows XP,
- le CD fournis avec l'ordinateur portable pour réinstaller windows XP (donc un deuxième CD de windows CP),
- j'ai aussi un CD de windows vista
- et enfin un CD de windows 98!!!
Je n'ai pas de lecteur disquette
PLEASE aidez moi je n'en peux plus! ^^
Cela fait environ 5 heures que je cherche sur le net et que je ne trouve rien !!!
Je vous explique le problème : J'ai un disque dur de pc portable que je voudrais revendre, pour cela je dois tout formater ce qu'il y a dessus Y COMPRIS WINDOWS.
Je ne trouve pas le moyen de tout formater sans qu'il me ré-installer windows XP apres !
J'ai :
- un CD de windows XP,
- le CD fournis avec l'ordinateur portable pour réinstaller windows XP (donc un deuxième CD de windows CP),
- j'ai aussi un CD de windows vista
- et enfin un CD de windows 98!!!
Je n'ai pas de lecteur disquette
PLEASE aidez moi je n'en peux plus! ^^
A voir également:
- Formater disque dur sans ré-installer windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
10 réponses
tu as aussi la solution de mettre ton disque dur dans un boîtier externe usb et de le formater sur un autre pc
Tu n'as qu'à réinstaller windows xp tout neuf et c'est tout, tu le vends comme ça, avec un windows xp fonctionnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En plus avec le cd de windows 98 c'est possible : il faut faire démarrer à partir du CD puis démarrer l'ordinateur avec prise en charge du cd rom. A l'invité de commande tape "format c:" ou "format c:\" je ne me rappelle plus bien ^^ (sans les guillemets)
donc la je suis en train de formater pour installer win98 car quelqu'un m'a donné une autre commande msdos pour formater mais que sous une version antérieur a milenium ! voila
merci quand mm pour vos réponses
merci quand mm pour vos réponses