Impossibe de télécharger les mises à jour XP
zarco
Messages postés
19
Statut
Membre
-
zarco Messages postés 19 Statut Membre -
zarco Messages postés 19 Statut Membre -
Salut à tous !
Comme je l'ai déjà exposé pour une question précédente, je viens de réinstaller Windows XP sur mon PC après l'avoir formaté. Après cette installation, j'ai de suite fait les mises à jour. Une fois ces mise à jour faites, j'ai installé Spybot et McAfee.
Le soucis est qu'aujourd'hui, je ne parviens plus à faire les mise à jour de windows. Windows me montre les mises à jour disponibles mais il ne peut les télécharger ..... Ennuyeux ! ;-)
Quel pourrait être le problème ? Serai-il dû à Spybot ? .... Et comment y remédier ?
D'avance merci pour toutes aides !
Comme je l'ai déjà exposé pour une question précédente, je viens de réinstaller Windows XP sur mon PC après l'avoir formaté. Après cette installation, j'ai de suite fait les mises à jour. Une fois ces mise à jour faites, j'ai installé Spybot et McAfee.
Le soucis est qu'aujourd'hui, je ne parviens plus à faire les mise à jour de windows. Windows me montre les mises à jour disponibles mais il ne peut les télécharger ..... Ennuyeux ! ;-)
Quel pourrait être le problème ? Serai-il dû à Spybot ? .... Et comment y remédier ?
D'avance merci pour toutes aides !
A voir également:
- Impossibe de télécharger les mises à jour XP
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Je ne pense pas que cela vient de spybot ni de McAfee. Essaye de les télécharger directement ici : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr Après la détection clique sur Personnalisé et quand tu auras la liste coche tout et fait Télécharger
(*Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer) "
et
"Taille du téléchargement (totale) : 0 Ko *
Durée estimée en fonction de votre vitesse de connexion : 0 minutes *
(*Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer) "
Ensuite quand je demande de télécharger, windows me répond qu'il peut télécharger ces mises à jour. ....