Programme : " Magnétoscope de window XP
Robert.m
-
robert.m -
robert.m -
Il a fonctionné normalement, c'est à dire que je pouvais enregistrer et entendre ( imédiatement et après enregistrement.)
Je ne sais pas pourquoi? Mais depuis qq temps, je peux entendre les fichiers préalablement enregistrés ( avant cette panne); mais je ne peux plus enregistrer! Pourtant mon micro fonctionne...
Qui pourrais maider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Programme : " Magnétoscope de window XP
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
2 réponses
Slt,
je pense que tu veux parler du Magnétophone d' XP ,peut etre ton micro est deja utilisé par un autre programe, pour converser sur le net par ex,
regarde aussi si le volume du micro est assez fort, Je me moque pas çà m'est arrivé pour autre chose...
regarde dans : Magnétophone / Edition / proprieté audio si c'est bien ta carte son qui est activé
A+ CO...DY
je pense que tu veux parler du Magnétophone d' XP ,peut etre ton micro est deja utilisé par un autre programe, pour converser sur le net par ex,
regarde aussi si le volume du micro est assez fort, Je me moque pas çà m'est arrivé pour autre chose...
regarde dans : Magnétophone / Edition / proprieté audio si c'est bien ta carte son qui est activé
A+ CO...DY
Merci tout de même. C'était très gentil.