A voir également:
- Sql server afficher numéro de ligne
- Numero prive - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
macgawel
Messages postés
664
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
89
16 juin 2008 à 19:56
16 juin 2008 à 19:56
En gros, si je suis bien tu veux afficher les éléments de ta table de N à N+10 (par exemple) ?
A ce moment là, tu peux utiliser le paramètre LIMIT :
Il suffit de passer l'offset (le N de départ) en paramètre de ta page, et c'est bon...
A ce moment là, tu peux utiliser le paramètre LIMIT :
SELECT * from matable order by Id LIMIT (N, N+10)
Il suffit de passer l'offset (le N de départ) en paramètre de ta page, et c'est bon...
macgawel
Messages postés
664
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
89
16 juin 2008 à 17:46
16 juin 2008 à 17:46
Bonjour.
Il faudrait déjà préciser quel SGBD est utilisé... A priori, un select ROWID pourrait marcher.
Mais, de toute façon, j'ai du mal à voir l'intérêt d'une requête de ce genre : le principe des SGBD-R fait que, justement, on n'a pas besoin de connaître le "numéro de ligne"...
Il faudrait déjà préciser quel SGBD est utilisé... A priori, un select ROWID pourrait marcher.
Mais, de toute façon, j'ai du mal à voir l'intérêt d'une requête de ce genre : le principe des SGBD-R fait que, justement, on n'a pas besoin de connaître le "numéro de ligne"...
16 juin 2008 à 20:04
t'as tout compris, mais seulement il ya certaines conditions qu'il faut remplir avant d'afficher un element, et comme je veux afficher exactement le meme nombre d'elements à chaque page (10 par page - par souci de coherence), il faut que je sache exactement où je me suis arreté à la page precedente!