Requete SQL pour conaitre l'index d'une ligne
nouveau
-
nouveau -
nouveau -
Bonjour à tous,
s'il vous plait existe-t-il un moyen par requete sql de connaitre le numero d'entree (l'index) d'une ligne dans une table de base de donnees dont on connait une information unique, par exemple la cle primaire: le numero d'identification de l'entree.
je demande une requete du genre:
ou tout autre requete (que ce soit SELECT ou pas) mais qui me permettra de connaitre à quel ligne (c-à-d le numero de la ligne où) l'entree se trouve!
je ne sais pas si ma question est assez claire!
merci d'avance pour toute votre aide.
s'il vous plait existe-t-il un moyen par requete sql de connaitre le numero d'entree (l'index) d'une ligne dans une table de base de donnees dont on connait une information unique, par exemple la cle primaire: le numero d'identification de l'entree.
je demande une requete du genre:
SELECT ? FROM `Table` WHERE `NumId`=50;
ou tout autre requete (que ce soit SELECT ou pas) mais qui me permettra de connaitre à quel ligne (c-à-d le numero de la ligne où) l'entree se trouve!
je ne sais pas si ma question est assez claire!
merci d'avance pour toute votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
A voir également:
- Sql server afficher numéro de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Numero prive - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Afficher ligne masquée excel ✓ - Forum Excel
- Remettre toutes les colonnes et les lignes masquées ✓ - Forum Excel
t'as tout compris, mais seulement il ya certaines conditions qu'il faut remplir avant d'afficher un element, et comme je veux afficher exactement le meme nombre d'elements à chaque page (10 par page - par souci de coherence), il faut que je sache exactement où je me suis arreté à la page precedente!