Ceci n'est pas....!

bulo Messages postés 10 Statut Membre -  
 StreM -
je viens de vouloir faire reconnaitre mon modem avec pilote sous 98se et quand j'exec le pilote il me dit:" impossible ceci n'est pas une application win32"
ceci dit ya t'il un rapport car le modem, avant d'avoir son pilote, lorsque 98se a voulu le detecter il me dit qu'aucun modem est installé est installé.
je suis sur que je galere pour un rien en plus!
merci de m'aider car deviens fou lol
franck

3 réponses

StreM

Tu ouvres ton PC, ou tu regardes la notice, pour savoir quel est la marque et le modele de ton modem.
Si tu as acces au net pour ecrire des messages sur le forum, tu devrais pouvoir telecharger les derniers drivers de ton modem.

Sinon, tu fais "ajout de nouveau materiel" et tu fais tout manuellement. Tu va chercher les informations de ton materiel (un modem) dans le dossier de tes drivers.
0
bulo Messages postés 10 Statut Membre

merci....
je fais ça de mon pc.l'autre est a mon beau pere et je dois lui rendre configuré....il a deja son abonnement.....
probleme......le modem.....j'ai recupere un pilote sur le site constructeur certaines icone n'ont pas tte l'extention entiere.genre : vx_ ou dl_
j'ai renomé....et ça c'est transformé en vxd ou dl ou exe....mais quand je lance ..message ceci n'est pas une appliction win32!
si je regarde proprite du modem il a un pilote et toua l'air d'aller.si je fais detecter modem.reponse.....pas de modem!!!
que faire?
merci encore
franck
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

une réponse sur le problème suivant "Win32 non valide"

Description : Le téléchargement a dû être interrompu, il doit manquer la fin du fichier.

Solution : Lancez à nouveau le téléchargement, et relevez la taille du fichier à télécharger. Lorsque le téléchargement est terminé, vérifiez que la taille du fichier correspond bien à celle détectée sur le serveur.

le druide sans la potion.
0
StreM

Tutututuuuut !
Ne pas renommer tes fichiers !
Tu vas dans "ajout de materiel"> chercher un driver MANUELLEMENT
Tu lui donnes ton fichier*.inf que tu dois avoir telechargé, il va te trouver du materiel, tu lui dis "installe !" et voila !
Windows aura copier tes fichiers .dl_ la ou il faudra !
Contrairement a toi ;)
0