A voir également:
- Media center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
3 réponses
demande de salut envers les membres et toutes les personnes présentes sur CCM.
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :
* Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
* Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
* Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
* Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
* Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
* Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :
* Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
* Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
* Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
* Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
* Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
* Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.
mickval
Messages postés
3
Statut
Membre
bonjour, excusez moi pour le manque de formules de politesse, c'est la première fois que je recherche des informations sur ce forum. Je suis sur le point d'acquérir un nouvel ordinateur et je suis très tenté par le Windows Media Center. Pourtant, son prix me freine un peu. Pensez-vous que ce système d'exploitation va se généraliser au point de remplacer le XP actuel. Merci de me faire part de vos commentaires et opinions.
Salut,
En fait le media center est un Xp "modifié" pour le multimédia...
Tu pourras à priori faire évoluer dans le futur une version de Xp vers la version Média center...
En fait le media center est un Xp "modifié" pour le multimédia...
Tu pourras à priori faire évoluer dans le futur une version de Xp vers la version Média center...
merci, est-ce plus intéressant d'investir aujourd'hui dans une version media center ou vaut-il mieux attendre de voir l'évolution de ce programme? il y a 3 ans , nous avons acheter notre ordinateur sans trop s'intéresser aux nouveautés et finalement nous avons aujourd'hui un Windows millénium plus que dépassé...
Je ne sais pas trop quoi te conseiller, cela dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire...
Si tu regardes un film par jour sur ton ordi et que tu y écoutes plein de musique, alors, c'est interessant, sinon, non...
Les grosses différences sont au niveau de l'interface ( Menus déroulants, liste multimédias, etc...) et de la prise en main ( très facile, tu ne te sert plus que de ta télécommande...), si tu prends une version classique, tu devras te servir de ta souris...
Voilà, à toi de voir.
Si tu regardes un film par jour sur ton ordi et que tu y écoutes plein de musique, alors, c'est interessant, sinon, non...
Les grosses différences sont au niveau de l'interface ( Menus déroulants, liste multimédias, etc...) et de la prise en main ( très facile, tu ne te sert plus que de ta télécommande...), si tu prends une version classique, tu devras te servir de ta souris...
Voilà, à toi de voir.