N'arrive pas a telecharger pilote sagem fast
eserpios
-
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le pilote de mon sagem f@st 800 E2T, je le trouve sur sagem.com, j'essaye de le telecharger et ça bloque quasiment dé le début (1% telécharger), actuellement connecter grace aux reseaux wifi non sécurisé de mon voisin ( connexion merdique depuis l'installation en update du pack SP1 pour vista) sinon je voudrais juste réussir à telecharger cette s@loperie de pilote pour pouvoir utiliser ma connexion cegetel.
J'espère avoir été clair, merçi d'avance d'aidé une buse ultime (en informatique j'entend).
Je cherche le pilote de mon sagem f@st 800 E2T, je le trouve sur sagem.com, j'essaye de le telecharger et ça bloque quasiment dé le début (1% telécharger), actuellement connecter grace aux reseaux wifi non sécurisé de mon voisin ( connexion merdique depuis l'installation en update du pack SP1 pour vista) sinon je voudrais juste réussir à telecharger cette s@loperie de pilote pour pouvoir utiliser ma connexion cegetel.
J'espère avoir été clair, merçi d'avance d'aidé une buse ultime (en informatique j'entend).
A voir également:
- N'arrive pas a telecharger pilote sagem fast
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte