Montage photos
marine30
-
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre -
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'installe pour pouvoir faire des monages photos sur mon pc... j'aimerais par exemple prendre plusieurs photos pour n'en faire qu'une, ajouter des élèments sur la photos... merci de me répondre par contre j'aimerais un truc pas trop trop compliqué car bon je ne suis pas une pro en informatique. merci d'avance.
MARINE
j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'installe pour pouvoir faire des monages photos sur mon pc... j'aimerais par exemple prendre plusieurs photos pour n'en faire qu'une, ajouter des élèments sur la photos... merci de me répondre par contre j'aimerais un truc pas trop trop compliqué car bon je ne suis pas une pro en informatique. merci d'avance.
MARINE
A voir également:
- Montage photos
- Montage video gratuit windows - Guide
- Partager des photos - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Y a pas photo (c'est le cas de le dire) Je ne vois que photoshop pour faire de beaux montages photo.
Par contre c'est vrai que c'est pas un truc simple du tout pour commencer, mais y a de très bons bookins à la fnac par exemple ainsi qu'une multitude de cours et forums d'aide partout sur le net.
Par contre c'est vrai que c'est pas un truc simple du tout pour commencer, mais y a de très bons bookins à la fnac par exemple ainsi qu'une multitude de cours et forums d'aide partout sur le net.
il y a photofiltre qui es gratuit et asser simple tu peut le telecharger ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
Mais oui, tout à fait, c'est sûr que si photofiltre est suffisant alors y a pas de raison, autant qu'elle le test d'autant plus qu'il est gratuit d'après ce que tu dis. Maintenant faut savoir quel degré de sofistication elle souhaite apporter dans ses photos.