Configuration client de messagerie
orangebudd
Messages postés
62
Statut
Membre
-
orangebudd Messages postés 62 Statut Membre -
orangebudd Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Après avoir configuré ma nouvelle adresse sur Outlook 6 voila ce qu'il se passe.
J'arrive à recevoir des messages, par contre je n'arrive pas à en envoyer:
voici l'erreur:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'exemple@exemple.com'. Objet 'test', Compte : exemple 1, Serveur : 'smtp-msa.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <exemple@exemple.com>: Recipient address rejected: Missing Authentication', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Pourtant mes paramètres ont l'air bons, et je ne pense pas que ca vienne du parefeu.
Merci d'avance à vous.
Après avoir configuré ma nouvelle adresse sur Outlook 6 voila ce qu'il se passe.
J'arrive à recevoir des messages, par contre je n'arrive pas à en envoyer:
voici l'erreur:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'exemple@exemple.com'. Objet 'test', Compte : exemple 1, Serveur : 'smtp-msa.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <exemple@exemple.com>: Recipient address rejected: Missing Authentication', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Pourtant mes paramètres ont l'air bons, et je ne pense pas que ca vienne du parefeu.
Merci d'avance à vous.
A voir également:
- Configuration client de messagerie
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Panneau de configuration - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro service client orange - Guide
Pour le pop, c'est une webagency qui nous créer nos adresses, j'ai donc leur serveur : "mail.webfutur.com"
Pour le smtp, comme sur mes autres adresses de messagerie j'ai "smtp-msa.orange.fr"
est ce bon ?
Voilou
Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de port sur ce pc en particulier, ou de configuration du client (Outlook express 2006)
Mais ce ne sont que des pistes... :-(