AAAAAAAAAAAA
caaro_line
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors moi j'ai tout fait mais alors vraiment tout, et rien ne marche, je mets bien ttes les options et blabla et enfin une fois que je clik sur connecté il me dit "ce port est utilisé par un autre programme impossible d'ouvrir le port 000000" (plein de chiffres) comment je peux faire là ?
Alors moi j'ai tout fait mais alors vraiment tout, et rien ne marche, je mets bien ttes les options et blabla et enfin une fois que je clik sur connecté il me dit "ce port est utilisé par un autre programme impossible d'ouvrir le port 000000" (plein de chiffres) comment je peux faire là ?
17 réponses
ah ok
mais : il me mark ça "portblabla"
va falloir etre plus precis, donne moi le message d erreur qui te donne
je veut bien te croire que ca t enerve, mais ce n est pas en postant de cette fazcon que ca va s arranger, alors detent toi, petite seance de yoga, respire a fond et expose calmement ton probleme (sans metre de "blabla")
mais : il me mark ça "portblabla"
va falloir etre plus precis, donne moi le message d erreur qui te donne
je veut bien te croire que ca t enerve, mais ce n est pas en postant de cette fazcon que ca va s arranger, alors detent toi, petite seance de yoga, respire a fond et expose calmement ton probleme (sans metre de "blabla")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wa on a pas le droit de faire un faux pas sur ce forum sans que tout le monde nous saute dessus lolll BON DESOLEE TOUT LE MONDE JE ME SUIS TROMPEE !!!!! lol
Je sais que vous me grondez pas lol mé je reçois plein de mail d'un coup et ça me fait rire enfin bref merci pour votre aide je vais retrouver le bon forum ! Merci
bonjour
si je comprend bien (enfin le peut que je comprend) il faut que tout des ports differents car ils sont deja utilisé par un autre programme, pour ca il faut que tu regarde dans le pare feu
c est pour msn messenger ?
si je comprend bien (enfin le peut que je comprend) il faut que tout des ports differents car ils sont deja utilisé par un autre programme, pour ca il faut que tu regarde dans le pare feu
c est pour msn messenger ?
oh mais c cool ça y'en a 1 ki a compris lolll merci. Non en faite c pour mon portable, quand je veux le connecter au pc il me mark ça "portblabla" ! et vu que ça fait 2 heures ke je suis dessus je commence à serrer là ! lolll
et oublie pas de preciser le modele du portable (telephone je suppose)
et tu veut le connecter comment ? (bluetooth, wifi.....)
et tu veut le connecter comment ? (bluetooth, wifi.....)